Qui sont mes vrais amis ?

• Auteur de la discussion pauline
  • Date de début
P
pauline
Anonyme
J’ai été comme ça aussi, à en faire plus pour les amis et le jour où tu as besoin, ils ne sont pas là.
Sois un peu plus distante et tu verras comment elle réagit. Si ça te rend trop malheureuse, et que c’est que dans un sens, éloigne toi.
C'est drôle, maintenant c'est elle qui m'envoie des messages en premier et qui relance la discution
Tu as raison, je pense être la seule malheureuse

P
pauline
Anonyme
Tu vas en haut à droite du site et tu t'inscris pour avoir ton propre compte ici avec ton statue, ton avatar...en anonyme ça veut dire que tu peux venir, mais tu peux que commenter, c'impersonnel, tandis que quand tu t'inscris c'est beaucoup plus sympathique !
J'ai pas trop compris la différence mais je vais essayé de m'inscrire, merci de m'avoir expliquer

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
J'ai pas trop compris la différence mais je vais essayé de m'inscrire, merci de m'avoir expliquer
Là où tu vois l'icône du genre image d'une personne et puis ça t'affiche les pleins trucs tu appuies sur s'inscrire et tu suis les procédures

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !