Pas facile de les attraper il s'envole vite et change identitéSi j'étais Nova ça serait vite réglé !
Il faut avouez que ces original sur un forum
Il y a pas sa ailleurs
Pas facile de les attraper il s'envole vite et change identitéSi j'étais Nova ça serait vite réglé !
🫣 ça se complique. Si au moins c’est des gentils fantômes.Oui en plus les fantômes peuvent être plusieurs personnes dans la même personne !
Ciel bleue il vas expliquer il a été au cagibi c'est le nom de la punitionLa punition Monopoly.. faudra m’expliquer ce que c’est.. moi je suis sage, je ne devrais pas devenir un fantôme
D’accord, merci je comprend pourquoi monopolyCiel bleue il vas expliquer il a été au cagibi c'est le nom de la punition
Ça se tente. Mais quelqu'un répondra '' le respect doit être des 2 côtés, vous devez aussi nous respecter. Parfois vous nous manquez de respect ''Peut-être, "pouvez vous respecter les autres "
Ta lu pourquoi il a dit saÇa se tente. Mais quelqu'un répondra '' le respect doit être des 2 côtés, vous devez aussi nous respecter. Parfois vous nous manquez de respect ''
Et là voici la réponse anti problème « d'accord, s'il y a du respect alors ça marche ». Mais si vous répondez avec des arguments pour montrer que vous avez raison, alors là, ça peut vriller.Ça se tente. Mais quelqu'un répondra '' le respect doit être des 2 côtés, vous devez aussi nous respecter. Parfois vous nous manquez de respect ''
Ta pas compritEt là voici la réponse anti problème « d'accord, s'il y a du respect alors ça marche ». Mais si vous répondez avec des arguments pour montrer que vous avez raison, alors là, ça peut vriller.
Euh, pourquoi tu dis çaTa pas comprit
Ta pas comprit du tout relié et donne moi la bonne reponseAh oui, il faudra que le topic soit écrit avec un ton sympathique et non agressif
C'est exactement ce qu'il faut éviter. Le forum est libre pour tout le mondeOui et on va faire barrage aux fantômes !
quoi ? Je comprend pas ton messageTa pas comprit du tout relié et donne moi la bonne reponse
Tu as raison, je vais lui donner une pommade cicatrisante, incroyable ton idée !!Quelque idées
Effectivement délicat pour intervenir
Elle vas refouler le sujet
Tu peut lui acheté pommade cicatrisante pansement et le mettre sur sont
Lit la tu fera si elle dit un truc
Mais elle aura comprit
Et puis parlé lui de fofo sans dire que tes inscrite 😂
Et quand ta des question comme sa met le en publication
Comme tu as fait la première fois
Okk je vais rester distanteSi tu ne peux pas lui parler des tiens, ce n’est pas normal. Reste distante quelques temps, tu vas bien voir.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏