Qui sont mes vrais amis ?

• Auteur de la discussion pauline
  • Date de début
P
pauline
Anonyme
Je suis une personne hyper sensible et susceptible.
Je donne beaucoup d'amour à mes amies mais j'en reçoit même pas le quart.
J'ai eu bcp de problèmes et pendant longtemps je pensais être le pb mais peut être que les gens ont juste besoin de se sentir supérieur.
Je me trompe peut être.
Après comment savoir le vrai du faut
J'ai très mal au coeur
Je ressent un vide en moi mais comme l'année dernière, pas au point de me faire du mal (tu vois le genre)
J'aimerais avoir quelqu'un à mes côté
Le pire c'est que g qqun à mes côté mais je veux que toute les personnes que j'aime sont à mes côté
J'en ai mare de donner, de perdre mon temps
Les gens parlent mais n'agissent
Pourtant j'agis tjrs pour eux
J'en ai mare
Trop mare
Est ce que si ça continue comme ça je vais rechuter ?
J'ai éviter les psy depuis longtemps en disant à ma mère que je vais bien, mais que faire si ça va loin
Pourtant je me sens enfin dans la bonne voie
Sourire à la vie est tellement plus simple que d'expliquer pk on pleure et voir tt le monde partir après avoir vu la tonne de pb qu'on cache
Qui sont mes vraies amis ???
Mon ordi qui m'aide à echapper à la réalité en écoutant de la musique ? Les livres que je lis, là où je peut vivre l'histoire parfaite d'une héroine aimé de tous ?
J'ai besoin d'aide mais je veux pas de psy
Je veut pas rendre mon échapatoire un problème grave
Que faire ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
J'ai eu bcp de problèmes et pendant longtemps je pensais être le pb mais peut être que les gens ont juste besoin de se sentir supérieur.
Je me trompe peut être.
J'ai très mal au coeur
Je ressent un vide en moi mais comme l'année dernière, pas au point de me faire du mal (tu vois le genre)
Le pire c'est que g qqun à mes côté mais je veux que toute les personnes que j'aime sont à mes côté
J'en ai mare
Trop mare
J'ai éviter les psy depuis longtemps en disant à ma mère que je vais bien, mais que faire si ça va loin
Sourire à la vie est tellement plus simple que d'expliquer pk on pleure et voir tt le monde partir après avoir vu la tonne de pb qu'on cache
Mon ordi qui m'aide à echapper à la réalité en écoutant de la musique ? Les livres que je lis, là où je peut vivre l'histoire parfaite d'une héroine aimé de tous ?
Que faire ?
Salut, je ne sais pas vraiment comment t'aider mais je partage ta souffrance 😭 Je suis aussi ce genre de personne à souvent questionner la véritable nature de mes relations et à constater que je donne plus que je reçois... Ça te bouffe de l'intérieur et et pour ça, je compatis sincèrement 🫶🏾
Est-ce que tes amies sont ouvertes à la discussion ? Peut-être que tu peux essayer d'en parler avec elles. Peut-être commencer par en parler avec celle.s dont tu es la plus proche ... Bon c'est pas simple, je suis en plein processus depuis plusieurs mois déjà 😂 Mais si tu te mets un objectif en tête, avec le temps tu trouveras le courage nécessaire pour le réaliser.
Si vraiment elles ne le sont pas, alors il va falloir les fuir car ne pas prendre en compte tes peines, c'est de la toxicité bien marquée 😅 Mais pas forcément sans rester avec personne, je ne sais pas en quelle classe tu es mais d'ici la rentrée prochaine, tu pourras faire de nouvelles rencontres, qui t'apporteront plus. En tout cas ne baisse pas les bras ✨✨✨
Je t'envoie pleins de p'tits coeurs, n'hésite pas si revenir si t'as besoin de réconfort. Tu n'es aucunement le problème dans cette histoire, et venir ici pour parler ne fait pas de toi un burden pour les membres 💕💕💕

P
pauline
Anonyme
Salut, je ne sais pas vraiment comment t'aider mais je partage ta souffrance 😭 Je suis aussi ce genre de personne à souvent questionner la véritable nature de mes relations et à constater que je donne plus que je reçois... Ça te bouffe de l'intérieur et et pour ça, je compatis sincèrement 🫶🏾
Est-ce que tes amies sont ouvertes à la discussion ? Peut-être que tu peux essayer d'en parler avec elles. Peut-être commencer par en parler avec celle.s dont tu es la plus proche ... Bon c'est pas simple, je suis en plein processus depuis plusieurs mois déjà 😂 Mais si tu te mets un objectif en tête, avec le temps tu trouveras le courage nécessaire pour le réaliser.
Si vraiment elles ne le sont pas, alors il va falloir les fuir car ne pas prendre en compte tes peines, c'est de la toxicité bien marquée 😅 Mais pas forcément sans rester avec personne, je ne sais pas en quelle classe tu es mais d'ici la rentrée prochaine, tu pourras faire de nouvelles rencontres, qui t'apporteront plus. En tout cas ne baisse pas les bras ✨✨✨
Je t'envoie pleins de p'tits coeurs, n'hésite pas si revenir si t'as besoin de réconfort. Tu n'es aucunement le problème dans cette histoire, et venir ici pour parler ne fait pas de toi un burden pour les membres 💕💕💕
Coucouu, j'en ai déjà parler à mes amies mais soit j'ai l'impression qu'elle s'est éloigné de moi soit elle prends pas en compte mes sentiments et continue à rester avec moi comme avant .

J'ai déjà commencer à fuir ma "meilleure amie", je vais donner un exemple parmis tant d'autre pour te montrer à quelle point elle est toxic (enfin je pense qu'elle est). L'année dernière je me disputais souvent avec une fille qu'on va appelé M. Pour résumer nos dispute c'était juste de la jalousie l'une envers l'autre car ma meilleure amies qu'on va appelé N a dit qu'elle voulait un duo soit moi soit M. Du coup pendant un moment elle trainait avec M des moments avec moi. Petit à petit M me détestait et je la détestait aussi. Pourtant N allait très bien, sa vie était belle blah blah blah. (c'est cette relation qui m'a ramener à me faire du mal car voir une personne à qui on donne bcp d'importance s'éloigné vers quelqu'un qu'on déteste ça fait mal et avec le temps j'ai perdu énormément de confiance en moi). Cette année je me suis dit c'est bon ! Enfin elle me considère comme sa vraie meilleure amie et M ce n'est qu'une meilleure amie pour N mais seulement pour rassurer M. Donc à chaque fois quand ça sonne (on est plus dans la mm classe avec N mais je suis dans la classe de M) je me dépêche de la rejoindre, mais elle passe sont temps à parler avec M et quand sa sonne elle me remarque enfin et elle dit bisou pauline. C'est tellement chiant, j'ai juré mm son petit amies me demande si je vais bien, lui aussi le pauvre il peut rien dire à N tellement elle parle à M. J'ai essayé de m'éloigner une première fois mais elle ma repêché. Mais du coup je passais la plut part de mes récré à regardé dans le vide. Après on redevient proche (c drôle car c'est au moment où j'avais des choses croustillantes, mon crush, qu'elle s'est interesser à moi, elle a dit enfin quelque chose de croustillants, comme si connaitre mon humeur du jour n'était pas important) breeeeeeeeeeeeef et elle commence à me parler de ses pb avec M et elle me dit " tu vois C et L (elles sont dans ma classe) je les déteste et elle me déteste, pourtant M n'arrete pas de dire "oui c'est trop bien cette année on s'entend bien malgrès ce qu'il s'est passé l'année dernière" alors que je lui ai dit non pour trainé avec ces filles et ça m'enerve parce elle aime quand je lui montre ma jalousie et blah blah blah" de un elle ma dit tu peut trainé avec ces filles, quand je lui parle de ça elle me dit est ce que tu veut que je traine avec quelqu'un que je déteste (je suis une personne qui pardonne tout et cette année j'ai dit à M que je voulais pas être son amie et on s'entends bien donc sur le coup j'avais pas d'idée de qui je détestait mais quand j'y repense, l'année dernière elle trainée avec nous deux en mm temps, et elle a eu le culot de dire que M est egoiste et hypocrite alors que c un big csc). Voilà c très long mais c'est une raison de pk je veux m'eloigner d'elle

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Coucouu, j'en ai déjà parler à mes amies mais soit j'ai l'impression qu'elle s'est éloigné de moi soit elle prends pas en compte mes sentiments et continue à rester avec moi comme avant .

J'ai déjà commencer à fuir ma "meilleure amie", je vais donner un exemple parmis tant d'autre pour te montrer à quelle point elle est toxic (enfin je pense qu'elle est). L'année dernière je me disputais souvent avec une fille qu'on va appelé M. Pour résumer nos dispute c'était juste de la jalousie l'une envers l'autre car ma meilleure amies qu'on va appelé N a dit qu'elle voulait un duo soit moi soit M. Du coup pendant un moment elle trainait avec M des moments avec moi. Petit à petit M me détestait et je la détestait aussi. Pourtant N allait très bien, sa vie était belle blah blah blah. (c'est cette relation qui m'a ramener à me faire du mal car voir une personne à qui on donne bcp d'importance s'éloigné vers quelqu'un qu'on déteste ça fait mal et avec le temps j'ai perdu énormément de confiance en moi). Cette année je me suis dit c'est bon ! Enfin elle me considère comme sa vraie meilleure amie et M ce n'est qu'une meilleure amie pour N mais seulement pour rassurer M. Donc à chaque fois quand ça sonne (on est plus dans la mm classe avec N mais je suis dans la classe de M) je me dépêche de la rejoindre, mais elle passe sont temps à parler avec M et quand sa sonne elle me remarque enfin et elle dit bisou pauline. C'est tellement chiant, j'ai juré mm son petit amies me demande si je vais bien, lui aussi le pauvre il peut rien dire à N tellement elle parle à M. J'ai essayé de m'éloigner une première fois mais elle ma repêché. Mais du coup je passais la plut part de mes récré à regardé dans le vide. Après on redevient proche (c drôle car c'est au moment où j'avais des choses croustillantes, mon crush, qu'elle s'est interesser à moi, elle a dit enfin quelque chose de croustillants, comme si connaitre mon humeur du jour n'était pas important) breeeeeeeeeeeeef et elle commence à me parler de ses pb avec M et elle me dit " tu vois C et L (elles sont dans ma classe) je les déteste et elle me déteste, pourtant M n'arrete pas de dire "oui c'est trop bien cette année on s'entend bien malgrès ce qu'il s'est passé l'année dernière" alors que je lui ai dit non pour trainé avec ces filles et ça m'enerve parce elle aime quand je lui montre ma jalousie et blah blah blah" de un elle ma dit tu peut trainé avec ces filles, quand je lui parle de ça elle me dit est ce que tu veut que je traine avec quelqu'un que je déteste (je suis une personne qui pardonne tout et cette année j'ai dit à M que je voulais pas être son amie et on s'entends bien donc sur le coup j'avais pas d'idée de qui je détestait mais quand j'y repense, l'année dernière elle trainée avec nous deux en mm temps, et elle a eu le culot de dire que M est egoiste et hypocrite alors que c un big csc). Voilà c très long mais c'est une raison de pk je veux m'eloigner d'elle
Et bien vas-y, si votre relation te fait plus de mal que de bien, vaut mieux que tu t'éloignes d'elle, c'est le mieux 🤷🏾‍♀️
Tu peux pas sacrifier ta santé mentale pour ça, pour rien au monde d'ailleurs

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je me trompe peut être.
J'ai très mal au coeur
J'en ai mare
Trop mare
Que faire ?
Je vais repondre puisque tu est realiste
Je te conseil de tout suspendre pour y voir clair
C'est ce que j'ai fait pour ma graves dépression
Pour régler ma vie
Si il comprenne pas tu les virés
Et la je viens de tout jeter parce que les réflexion le profit
Les pleurnicherie donner de argent sans retour être généreuse
J'y été un peut trop généreuse
Toujours aider autre qui devient lourd
Et quand on a besoin de parlé de notre problèmes
Et bien on sens pas écouté la il faut ce demandé ou est la
Reconnaissance et pourquoi on su porte sa
Car sa nous rend mal
Sa fait mal de tout virer mais sa fait du bien en soit
Et on arrive a mieux ce percevoir
Actuellement une réfection une critique un mots travers
Sa vire direct
On m'appel en me criant dessus ou port me raconté le même
Problèmes que j'ai expliqué je raccroche direct
Elle est bourrée et elle sonne a ma porte
Je la ramène cher elle et je dit salut règle ton problèmes
Une fois j'ai eu une copines qui m'a ramener un mec que je
Connaît pas j'ai dit dehors alors que je lui est dit mes règles
Il faut savoir ce faire respecte
Il y en a trop a raconté
Mais je veut plus me bouffée les nerf pour les autres
Puisque on père sont temps et on s'oublie

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Comme la je vide mon appartement qui est bien encombré
J'arrive a la fin et sa fait très mal
Chaque objet te rappel des souvenirs
Les cadeaux accumuler qui serve a rien et que des fois tu te demande
Pourquoi ce style de cadeaux
Tu fini par leur donner une interprétation a ce on offre
Comme une cruche eau ces a ce demander si on m'a prit pour une cruche
J'ai une 50ene de savonette en cadeaux peut être que je me lave pas
De tous les pays je peut dire celle qui sont durables celon les pays
J'ai eu un énorme éléphants en cadeaux pour mettre en déco dans ma salle
A manger je suis pas pakistanais mais gothique donc je trouve pas ce quel voulait me dire
Dès vache kiri en boucle oreille qui est pas mon style
Plus le reste des souvenir de famille qu'on stock
Sa fait mal mais il faut tout virer pour faire sont espace
Et être mieux
Parce que les placards son blindé et sa réveil des souvenir
Donc pas bon pour le moral
Et sa permet de tourner la page et de faire un deuil a tout sa
Croit moi que ces douloureux
Et de ce contenter du minimum

marlène
Passionné
Fofocoins
54 513
Genre
Femme
Tes VRAIS amis... (ceux qui se comptent sur les doigts d'une main)
sont ceux que l'on ne connaît pas. Ils font parti de ton "jardin secret".

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 255
Genre
Femme
Comme la je vide mon appartement qui est bien encombré
J'arrive a la fin et sa fait très mal
Chaque objet te rappel des souvenirs
Les cadeaux accumuler qui serve a rien et que des fois tu te demande
Pourquoi ce style de cadeaux
Tu fini par leur donner une interprétation a ce on offre
Comme une cruche eau ces a ce demander si on m'a prit pour une cruche
J'ai une 50ene de savonette en cadeaux peut être que je me lave pas
De tous les pays je peut dire celle qui sont durables celon les pays
J'ai eu un énorme éléphants en cadeaux pour mettre en déco dans ma salle
A manger je suis pas pakistanais mais gothique donc je trouve pas ce quel voulait me dire
Dès vache kiri en boucle oreille qui est pas mon style
Plus le reste des souvenir de famille qu'on stock
Sa fait mal mais il faut tout virer pour faire sont espace
Et être mieux
Parce que les placards son blindé et sa réveil des souvenir
Donc pas bon pour le moral
Et sa permet de tourner la page et de faire un deuil a tout sa
Croit moi que ces douloureux
Et de ce contenter du minimum
Oui c’est vrai. Moi j’ai tendance à garder les souvenirs et pour le moral ce n’est pas bon.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Oui c’est vrai. Moi j’ai tendance à garder les souvenirs et pour le moral ce n’est pas bon.
Et oui et en plus sa encombre j'ai mit des années a comprendre cela
A tous gardé j'ai 35 ans a vidé
En vivant dans le bordel c'est pas bon
Parce que on ce trouve des prétexte a pas sortir a causé du
bordel on ce dit qu'il faut ranger et sa donné la flemme
Quand on regarde l'horizon
En ce disant sa vas servir sa sert pas
Et surtout que sa plombé le moral a regardé les souvenir
Plus ce qu'on côtoie a extérieur
J'arrive a la fin sa fait 8 ans que je suis dessus
La je macroche a finir

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !