P
Anonyme
Je suis une personne hyper sensible et susceptible.
Je donne beaucoup d'amour à mes amies mais j'en reçoit même pas le quart.
J'ai eu bcp de problèmes et pendant longtemps je pensais être le pb mais peut être que les gens ont juste besoin de se sentir supérieur.
Je me trompe peut être.
Après comment savoir le vrai du faut
J'ai très mal au coeur
Je ressent un vide en moi mais comme l'année dernière, pas au point de me faire du mal (tu vois le genre)
J'aimerais avoir quelqu'un à mes côté
Le pire c'est que g qqun à mes côté mais je veux que toute les personnes que j'aime sont à mes côté
J'en ai mare de donner, de perdre mon temps
Les gens parlent mais n'agissent
Pourtant j'agis tjrs pour eux
J'en ai mare
Trop mare
Est ce que si ça continue comme ça je vais rechuter ?
J'ai éviter les psy depuis longtemps en disant à ma mère que je vais bien, mais que faire si ça va loin
Pourtant je me sens enfin dans la bonne voie
Sourire à la vie est tellement plus simple que d'expliquer pk on pleure et voir tt le monde partir après avoir vu la tonne de pb qu'on cache
Qui sont mes vraies amis ???
Mon ordi qui m'aide à echapper à la réalité en écoutant de la musique ? Les livres que je lis, là où je peut vivre l'histoire parfaite d'une héroine aimé de tous ?
J'ai besoin d'aide mais je veux pas de psy
Je veut pas rendre mon échapatoire un problème grave
Que faire ?
Je donne beaucoup d'amour à mes amies mais j'en reçoit même pas le quart.
J'ai eu bcp de problèmes et pendant longtemps je pensais être le pb mais peut être que les gens ont juste besoin de se sentir supérieur.
Je me trompe peut être.
Après comment savoir le vrai du faut
J'ai très mal au coeur
Je ressent un vide en moi mais comme l'année dernière, pas au point de me faire du mal (tu vois le genre)
J'aimerais avoir quelqu'un à mes côté
Le pire c'est que g qqun à mes côté mais je veux que toute les personnes que j'aime sont à mes côté
J'en ai mare de donner, de perdre mon temps
Les gens parlent mais n'agissent
Pourtant j'agis tjrs pour eux
J'en ai mare
Trop mare
Est ce que si ça continue comme ça je vais rechuter ?
J'ai éviter les psy depuis longtemps en disant à ma mère que je vais bien, mais que faire si ça va loin
Pourtant je me sens enfin dans la bonne voie
Sourire à la vie est tellement plus simple que d'expliquer pk on pleure et voir tt le monde partir après avoir vu la tonne de pb qu'on cache
Qui sont mes vraies amis ???
Mon ordi qui m'aide à echapper à la réalité en écoutant de la musique ? Les livres que je lis, là où je peut vivre l'histoire parfaite d'une héroine aimé de tous ?
J'ai besoin d'aide mais je veux pas de psy
Je veut pas rendre mon échapatoire un problème grave
Que faire ?