Qui sera l'heureux élu ??? (numéro 3)

Lequel conviendra le mieux à Meloria ?

  • Tom

    Votes: 5 55.6%
  • Mathis

    Votes: 0 0.0%
  • Aaron

    Votes: 4 44.4%

  • Nombre total d'électeurs
    9
Messages
8 909
Fofocoins
44 463
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Meloria est belle, douce et clairvoyante.
Elle est rousse aux yeux verts (oui, je fais une fixette sur les roux...), Meloria fait 1m69, plutôt enrobée, elle envoute les esprits avec sa gentillesse !
Mais qui sera l'homme parfait pour elle ?

-Tom plutôt sportif, il adore cuisiner (et accessoirement, manger) et faire le bête pour faire rires les dames. (bruns aux yeux bleu, 1m80)
-Mathis aime le foot (ou plutôt regarder le foot à la télé), faire la fête et raconter des blagues. (bruns très foncé, aux yeux noisettes, 1m85)
-Aaron joue au basketball il est musclé et très calme dans la vie de tout les jours. (cheveux noirs, aux yeux verts, 1m78)
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 885
Age
14
Fofocoins
3 424
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Meloria est belle, douce et clairvoyante.
Elle est rousse aux yeux verts (oui, je fais une fixette sur les roux...), Meloria fait 1m69, plutôt enrobée, elle envoute les esprits avec sa gentillesse !
Mais qui sera l'homme parfait pour elle ?

-Tom plutôt sportif, il adore cuisiner (et accessoirement, manger) et faire le bête pour faire rires les dames. (bruns aux yeux bleu, 1m80)
-Mathis aime le foot (ou plutôt regarder le foot à la télé), faire la fête et raconter des blagues. (bruns très foncé, aux yeux noisettes, 1m85)
-Aaron joue au basketball il est musclé et très calme dans la vie de tout les jours. (cheveux noirs, aux yeux verts, 1m78)
J'ai voté Aaron.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment