Merci😁Lool 😂 Ok je te donne Nutella UwU✨
Merci😁Lool 😂 Ok je te donne Nutella UwU✨
Dourien UwU ✨Merci😁
Tu vas me faire plaisir et manger ces😂😂si seulement...
Purée j'en veux moi aussi please !!! (˵ ͡° ͜ʖ ͡°˵)Ah bah c'est possible, tiens 😂
Voilà maintenant choisis, tu veux quoi dedans: sucre, confiture, pâte à tartiner ? 😂😂😊
Nutella et beaucoup chantilly et fraise🍓Ah bah c'est possible, tiens 😂
Voilà maintenant choisis, tu veux quoi dedans: sucre, confiture, pâte à tartiner ? 😂😂😊
Je meurs ces pieds 👣 😅😂😭Lol on voit mes pieds sur la photo 😭😭😂 don't look please 😭
ahhh c'est mami!!😂 J'avais pas compris!Tu vas me faire plaisir et manger ces
délicieuse crêpes au nutella que mamie à préparer spécialement pour toi si tu veux
grandir mlle Lala non mais c'est quoi
cette habitude.. 😌🤨😩
Ah les jeunes d'aujourd'hui c'est plus qui
étais autrefois... 😳😭😂
Voilà une gentille fille 🙂ahhh c'est mami!!😂 J'avais pas compris!
Oui oui je les mangerais tkt maman😝![]()
Mais c'est quoi cette histoire de famille du nord ? 😶IDHIOEIJOXO2EHN @Coraline✿ ,Chuisbizarre !!!!!!!!!! C'est de la que l'histoire de la famille du Nord est née!!!!! lisez vous allez voirr!!!
![]()
🤧🥲
Attend je vais lire je résiste pas 😂Mais c'est quoi cette histoire de famille du nord ? 😶
Hum un délire l'année dernière xDMais c'est quoi cette histoire de famille du nord ? 😶
Mais sinon y'avais le sujet que j'avais créer là attendAttend je vais lire je résiste pas 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏