Qui pour une rencontre ?

Charlizizi♡♡
Débutant
Fofocoins
6 142
Genre
Fille
Bonjour a toutes et à tous. Je suis en couple en ce moment mais j'ai envie d'avoir plus d'amis. Je suis nouvelle sur ce forum et tout le monde a l'aire de se connaître TT
A l'école c'est un peut dur j'ai pas beaucoup d'amis il me traite tous de "gotique" parceque j'ai un style particulier, un piercing a l'arcade et des mèches bleu du coup quand il y a pas ma petite amie je suis toute seule. Et chez moi j'ai personne a qui parler ni sur les réseaux ni en messages. Voilà ! Bis a tous <33

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'ai un vieil'ages tu peut decoder
Mbti ? quésaco ?
Voilà TvT Qui pour une rencontre ?

Calvi
Débutant
Fofocoins
677
Genre
Femme
Bonjour a toutes et à tous. Je suis en couple en ce moment mais j'ai envie d'avoir plus d'amis. Je suis nouvelle sur ce forum et tout le monde a l'aire de se connaître TT
A l'école c'est un peut dur j'ai pas beaucoup d'amis il me traite tous de "gotique" parceque j'ai un style particulier, un piercing a l'arcade et des mèches bleu du coup quand il y a pas ma petite amie je suis toute seule. Et chez moi j'ai personne a qui parler ni sur les réseaux ni en messages. Voilà ! Bis a tous <33
Bienvenue mon amie je suis un peux comme toi au plaisir .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !