Qui pour une rencontre ?

Charlizizi♡♡
Débutant
Fofocoins
6 142
Genre
Fille
Bonjour a toutes et à tous. Je suis en couple en ce moment mais j'ai envie d'avoir plus d'amis. Je suis nouvelle sur ce forum et tout le monde a l'aire de se connaître TT
A l'école c'est un peut dur j'ai pas beaucoup d'amis il me traite tous de "gotique" parceque j'ai un style particulier, un piercing a l'arcade et des mèches bleu du coup quand il y a pas ma petite amie je suis toute seule. Et chez moi j'ai personne a qui parler ni sur les réseaux ni en messages. Voilà ! Bis a tous <33

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Je tai rien demandé
Elle a raison en même temps.
Et tu cherches toujours à discuter en privé avec des filles/femmes. C’est une attitude un peu… hm, bref.
En tout cas, là n’est pas la question. Donc duss duss et @Groansteen 1er, allez dans la section réservée aux adultes pour parler de ce genre de chose, merci bien.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Elle a raison en même temps.
Et tu cherches toujours à discuter en privé avec des filles/femmes. C’est une attitude un peu… hm, bref.
En tout cas, là n’est pas la question. Donc duss duss et @Groansteen 1er, allez dans la section réservée aux adultes pour parler de ce genre de chose, merci bien.
Et ta des jeune qui ce sente offenser par des propos sexuelle

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
Bonjour a toutes et à tous. Je suis en couple en ce moment mais j'ai envie d'avoir plus d'amis. Je suis nouvelle sur ce forum et tout le monde a l'aire de se connaître TT
A l'école c'est un peut dur j'ai pas beaucoup d'amis il me traite tous de "gotique" parceque j'ai un style particulier, un piercing a l'arcade et des mèches bleu du coup quand il y a pas ma petite amie je suis toute seule. Et chez moi j'ai personne a qui parler ni sur les réseaux ni en messages. Voilà ! Bis a tous <33
Bonsoir. Yokoso. Il n' y a pas de style à bannir,donc,tu as un style tout à fait convenable. Tu peux m'appeler Kahiru ou Noppera. J'écris des poèmes si tu veux,tu peux y jeter un oeil.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Caramelle tu me connais même pas arrete un peut de juger tout le monde merci
Tu te fou de moi duss a chaque passage tu a toujours ou des propos sexuelle ou sous entendue dans une manière surnoise
Tu a 49 ans et tu fait toujours le même scénario a chaque fois
Que vax tu répondre à cela puisque cela te plait pas

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Coucou UvU 💅 déjà bienvenue UvU et franchement c assez facile de de s'intégrer ici sur fofo :0 genre c clairement le meilleur forum et tout le monde est trop gentil TwT
Sinon moi aussi g des cheveux bleu UwU 💅 vive les styles alt btw ;—;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !