Qui pour une rencontre ?

Charlizizi♡♡
Débutant
Fofocoins
6 142
Genre
Fille
Bonjour a toutes et à tous. Je suis en couple en ce moment mais j'ai envie d'avoir plus d'amis. Je suis nouvelle sur ce forum et tout le monde a l'aire de se connaître TT
A l'école c'est un peut dur j'ai pas beaucoup d'amis il me traite tous de "gotique" parceque j'ai un style particulier, un piercing a l'arcade et des mèches bleu du coup quand il y a pas ma petite amie je suis toute seule. Et chez moi j'ai personne a qui parler ni sur les réseaux ni en messages. Voilà ! Bis a tous <33

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Je tai rien demandé
Elle a raison en même temps.
Et tu cherches toujours à discuter en privé avec des filles/femmes. C’est une attitude un peu… hm, bref.
En tout cas, là n’est pas la question. Donc duss duss et @Groansteen 1er, allez dans la section réservée aux adultes pour parler de ce genre de chose, merci bien.

Caramelle
Légende
Fofocoins
54 023
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Elle a raison en même temps.
Et tu cherches toujours à discuter en privé avec des filles/femmes. C’est une attitude un peu… hm, bref.
En tout cas, là n’est pas la question. Donc duss duss et @Groansteen 1er, allez dans la section réservée aux adultes pour parler de ce genre de chose, merci bien.
Et ta des jeune qui ce sente offenser par des propos sexuelle

S
Sir Hermite.
Anonyme
Bonjour a toutes et à tous. Je suis en couple en ce moment mais j'ai envie d'avoir plus d'amis. Je suis nouvelle sur ce forum et tout le monde a l'aire de se connaître TT
A l'école c'est un peut dur j'ai pas beaucoup d'amis il me traite tous de "gotique" parceque j'ai un style particulier, un piercing a l'arcade et des mèches bleu du coup quand il y a pas ma petite amie je suis toute seule. Et chez moi j'ai personne a qui parler ni sur les réseaux ni en messages. Voilà ! Bis a tous <33
Bonsoir. Yokoso. Il n' y a pas de style à bannir,donc,tu as un style tout à fait convenable. Tu peux m'appeler Kahiru ou Noppera. J'écris des poèmes si tu veux,tu peux y jeter un oeil.

Caramelle
Légende
Fofocoins
54 023
Caramelle tu me connais même pas arrete un peut de juger tout le monde merci
Tu te fou de moi duss a chaque passage tu a toujours ou des propos sexuelle ou sous entendue dans une manière surnoise
Tu a 49 ans et tu fait toujours le même scénario a chaque fois
Que vax tu répondre à cela puisque cela te plait pas

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Coucou UvU 💅 déjà bienvenue UvU et franchement c assez facile de de s'intégrer ici sur fofo :0 genre c clairement le meilleur forum et tout le monde est trop gentil TwT
Sinon moi aussi g des cheveux bleu UwU 💅 vive les styles alt btw ;—;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !