qui pour discuter ?

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Elle était hyper fatiguante TvT et toi ?
Ouiiii ! 😭
ah oui pk ça ?
moi j'suis k.o là aussi mais en soit j'suis arrivée en retard ce matin c'est ma mère qui m'a amener en voiture car je me suis endormi à minuit réveiller à 3h du math et à 5h ma mère elle c'est levais et elle m'as dit de me coucher dormir encore jusqu'à 6h30-7h sachant que je sors à 7h30 de chez moi. Sauf que moi je me suis endormi vers 6h25-30 moi et à ma mère est venu me réveiller à 7h55 car elle voulait ouvrir la fenêtre dans ma chambre et ma vu encore au lit... bref ensuite j'avais l'anglais pour une fois c'était pas horrible, ensuite histoire j'allais peter un câble psk j'ai fait de la d à mon TE bref c'est la vie, ensuite suisse allemand j'ai réviser mon Te de français les maths j'ai plus parler que travailler et pour finir bosser mon Te de français à midi au lieu de manger et ensuite Te de français, j'étais k.o, j'ai croiser une pote que j'avais pas vu depuis octobre j'suis rester avec 30min j'suis rentré j'ai juste posé mon sac et j'suis sorti faire un tour en voiture musique à fond avec am soeur ... et là faut que je fasse ma philo pour demain mais j'suis k.o alors je reste sur mon ordi à glander... et toi ?

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Merci, même si je dois bosser le weekend, à cause de l'oral en français
c'est sur quoi ?
et tkttt fait les deux ! jsp tu peux te dire le matin tu dors ensuite tu manges vers 12-14h tu travaille ton oral avec le truc des 40min 5-10min de pause je pense au bout de 2 fois 40min t'auras fini si t'as pas de ppt à faire et après t'auras encore de 16h à toute les soirée pour sortir un peu dehors et faire tout ce que t'aime

A
Anonyme 21
Anonyme
Cc ça fait longtemps figure toi que je me suis remise. La lecture :) bon courage à toi

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Moi j’avais le brevet blanc aujourd'hui (français et maths) et demain ça continu avec histoire géo, physique chimie et SVT. Je suis crevée TwT
Et pas envie de réviser, hier j’y ait passé mon après-midi jusqu'à 23h, avec pour seule pause le cours de dessin et le repas
Et puis ce soir réunion parent prof, ils m’ont tous fait des compliments, je m’y attendais pas du tout vu que je fais pas grand chose en cours mais je suis quand même contente, j’ai remarqué qu’en fait j’était plus exigeante pour moi même que les profs le sont 😅

Le Goat mrd
Giga actif
Fofocoins
5 350
Genre
Homme
Moi j’avais le brevet blanc aujourd'hui (français et maths) et demain ça continu avec histoire géo, physique chimie et SVT. Je suis crevée TwT
Et pas envie de réviser, hier j’y ait passé mon après-midi jusqu'à 23h, avec pour seule pause le cours de dessin et le repas
Et puis ce soir réunion parent prof, ils m’ont tous fait des compliments, je m’y attendais pas du tout vu que je fais pas grand chose en cours mais je suis quand même contente, j’ai remarqué qu’en fait j’était plus exigeante pour moi même que les profs le sont 😅
T'inquiète pas pour le brevet, les profs mettent beaucoup trop de pression sur ça, je l'ai fait l'année dernière et franchement c'était ultra simple ;)

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
aieee aieee aieeee courageee t'es bien chargéeee dit toi que c'est bientôt finiii et garde le coup plus qu'un jour !
mais compréhensible ta position mais essaye de te motiver et oublie pas tes objectif !
ensuite tropppp biennn j'espère que ça t'as permis de te booster un peu tout ces compliment !

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
T'inquiète pas pour le brevet, les profs mettent beaucoup trop de pression sur ça, je l'ai fait l'année dernière et franchement c'était ultra simple ;)
Pas tant que ça, j’ai fait un truc passable en français mais pas incroyable non plus, et j’ai loupé 2 exercices et demi sur 7 en maths je pense mais bon X)
Les profs avaient dit que c’était quasi impossible de l’avoir au blanc, parce que le contrôle continu compte pas (bon je sens que ma meilleure amie va l’avoir, je sais pas pourquoi ... 😂)
En vrai je me doute que je vais l’avoir, vu comment c’est partit...
Mais en fait j’aimerais bien avoir une mention, parce que je suis titulaire à la bourse 😂 (le rat --> 🐀)
Donc c’est surtout pour ça que je m’inquiète, surtout que ma grande sœur a eu mention très bien 😅

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
aieee aieee aieeee courageee t'es bien chargéeee dit toi que c'est bientôt finiii et garde le coup plus qu'un jour !
mais compréhensible ta position mais essaye de te motiver et oublie pas tes objectif !
Ouais c’est ce que je me dit X)
Mais après ça j’ai un week-end super chargé à Lyon donc je vais pas beaucoup me reposer, tant pis 😅
ensuite tropppp biennn j'espère que ça t'as permis de te booster un peu tout ces compliment !
Grave, ils sont super gentils 💫

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !