Elle était hyper fatiguante TvT et toi ?alors cette journée
bientôt le weekend
tropp bien tu vas faire quooiii de beau ?Ouai j'ai hâte pour le weekend
ah oui pk ça ?Elle était hyper fatiguante TvT et toi ?
Ouiiii ! 😭
aieee vivementtt les vacances repose toi bien ce weekend et fait pleins de truc qui de donne le sourire !Me reposer, trop de contrôle
Merci, même si je dois bosser le weekend, à cause de l'oral en françaisaieee vivementtt les vacances repose toi bien ce weekend et fait pleins de truc qui de donne le sourire !
c'est sur quoi ?Merci, même si je dois bosser le weekend, à cause de l'oral en français
Journée nul.alors cette journée
bientôt le weekend
❤️💛💚💙💜🖤🤎🤍Journée nul.
Pas envie d'être le week-end.
J'ai pas envie de vivre les prochains jours tout simplement.
Vivement le week endalors cette journée
bientôt le weekend
Merci.❤️💛💚💙💜🖤🤎🤍
Je suis de tout cœur avec toi
Ici on te lâchera pas
Courage
owww owww owww nullll tout ça tu veux on parlerrr ???Journée nul.
Pas envie d'être le week-end.
J'ai pas envie de vivre les prochains jours tout simplement.
j'comprends t'habite en suisse ?Vivement le week end
J’en ai trop mare du lycée
Je suis trop fatiguée
T'inquiète pas pour le brevet, les profs mettent beaucoup trop de pression sur ça, je l'ai fait l'année dernière et franchement c'était ultra simpleMoi j’avais le brevet blanc aujourd'hui (français et maths) et demain ça continu avec histoire géo, physique chimie et SVT. Je suis crevée TwT
Et pas envie de réviser, hier j’y ait passé mon après-midi jusqu'à 23h, avec pour seule pause le cours de dessin et le repas
Et puis ce soir réunion parent prof, ils m’ont tous fait des compliments, je m’y attendais pas du tout vu que je fais pas grand chose en cours mais je suis quand même contente, j’ai remarqué qu’en fait j’était plus exigeante pour moi même que les profs le sont 😅
Peut-être mais là je part manger. Ciao.owww owww owww nullll tout ça tu veux on parlerrr ???
ouiii hahhaCc ça fait longtemps figure toi que je me suis remise. La lecture bon courage à toi
heheeeJe suis contente que tu sois de retour
aieee aieee aieeee courageee t'es bien chargéeee dit toi que c'est bientôt finiii et garde le coup plus qu'un jour !Moi j’avais le brevet blanc aujourd'hui (français et maths) et demain ça continu avec histoire géo, physique chimie et SVT. Je suis crevée TwT
Et pas envie de réviser, hier j’y ait passé mon après-midi jusqu'à 23h, avec pour seule pause le cours de dessin et le repas
Et puis ce soir réunion parent prof, ils m’ont tous fait des compliments, je m’y attendais pas du tout vu que je fais pas grand chose en cours mais je suis quand même contente, j’ai remarqué qu’en fait j’était plus exigeante pour moi même que les profs le sont 😅
sa joue tu peux volontiers me parler de tout ça à ton retour soit ici soit en privée comme tu le sensPeut-être mais là je part manger. Ciao.
Pas tant que ça, j’ai fait un truc passable en français mais pas incroyable non plus, et j’ai loupé 2 exercices et demi sur 7 en maths je pense mais bon X)T'inquiète pas pour le brevet, les profs mettent beaucoup trop de pression sur ça, je l'ai fait l'année dernière et franchement c'était ultra simple
Ouais c’est ce que je me dit X)aieee aieee aieeee courageee t'es bien chargéeee dit toi que c'est bientôt finiii et garde le coup plus qu'un jour !
mais compréhensible ta position mais essaye de te motiver et oublie pas tes objectif !
Grave, ils sont super gentils 💫ensuite tropppp biennn j'espère que ça t'as permis de te booster un peu tout ces compliment !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏