Non 😆 ce n'est pas moiHum.... tu es A.Ries ?
Raaaahlalaaa je suis trop famouuuus moiii décidémentDevinez qui je suis
Trouves chuisbizarre et tu as un cadeau 😚
Prend pas la grosse tête 🤣 tu sera encore plus bizarre !Raaaahlalaaa je suis trop famouuuus moiii décidément
ÒnÓPrend pas la grosse tête 🤣 tu sera encore plus bizarre !
Mais c’est une blague 🥺🥺
Hum d'accooord 🥺😂🧁Mais c’est une blague 🥺🥺
Mais du coup on sait toujours pas c'est qui 🤔😅Raaaahlalaaa je suis trop famouuuus moiii décidément
C’est vrai sa !Mais du coup on sait toujours pas c'est qui 🤔😅
Je dirais même plus !😌C'est exactement vrai !C’est vrai sa !
Merci Dupont de compléter mes phrases ! 😂Je dirais même plus !😌 C'est exactement vrai !
Merci Dupond !Merci Dupont de compléter mes phrases ! 😂
On attend tintin ?Merci Dupond !
Je dirais même mieux ! Attendons Tintin !On attend tintin ?
Je dirais même plus ! Il y a quelques minutes !Je dirais même mieux ! Attendons Tintin !
Mais où est il ? Il me semble qu'on avait vu son chien Milou il n'y a pas si longtemps.
Exact !Je dirais même plus ! Il y a quelques minutes !
Capitaine !Exact !
Mais Dupond ! Ce ne serait pas le capitaine là bas ? Il doit savoir où ce trouve notre cher Tintin.
( j'ai la voix des Dupont/d dans la tête quand j'écris 🤣)
Dans la licorne !Capitaine !
*oui ?*
Ou est tintin ?
*mille millions de mille sabord ! Il est dans la licorne !*
Je dirais même plus ! Il est à l’autre bout du monde !Dans la licorne !
*Dans la licorne ! Bougres de cornichons !*
Mais alors Dupond ! Titin est loin !
Je dirais même plus ! Il est hors de notre portée !Je dirais même plus ! Il est à l’autre bout du monde !
Chez le professeur tournesol !Je dirais même plus ! Il est hors de notre portée !
*Pachiderme endormi, prenez donc un moulin à café volant !* ( un hélicoptère)
Mais oui ! Pourquoi n'y avons nous pas pensé plus tôt ! Mais où allons nous trouver un engin pareil !
( tu vas rire mais c'est exactement là que je pensais 🤣 )Chez le professeur tournesol !
Hein ??!?!Haaaaa.... j’en ai marrre d’avoir 16 ans ! Je dois passer mon permi de conduire !!!! 😡😡😡
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏