Je dirais même mieux ! Attendons Tintin !On attend tintin ?
Mais où est il ? Il me semble qu'on avait vu son chien Milou il n'y a pas si longtemps.
Je dirais même mieux ! Attendons Tintin !On attend tintin ?
Je dirais même plus ! Il y a quelques minutes !Je dirais même mieux ! Attendons Tintin !
Mais où est il ? Il me semble qu'on avait vu son chien Milou il n'y a pas si longtemps.
Exact !Je dirais même plus ! Il y a quelques minutes !
Capitaine !Exact !
Mais Dupond ! Ce ne serait pas le capitaine là bas ? Il doit savoir où ce trouve notre cher Tintin.
( j'ai la voix des Dupont/d dans la tête quand j'écris 🤣)
Dans la licorne !Capitaine !
*oui ?*
Ou est tintin ?
*mille millions de mille sabord ! Il est dans la licorne !*
Je dirais même plus ! Il est à l’autre bout du monde !Dans la licorne !
*Dans la licorne ! Bougres de cornichons !*
Mais alors Dupond ! Titin est loin !
Je dirais même plus ! Il est hors de notre portée !Je dirais même plus ! Il est à l’autre bout du monde !
Chez le professeur tournesol !Je dirais même plus ! Il est hors de notre portée !
*Pachiderme endormi, prenez donc un moulin à café volant !* ( un hélicoptère)
Mais oui ! Pourquoi n'y avons nous pas pensé plus tôt ! Mais où allons nous trouver un engin pareil !
( tu vas rire mais c'est exactement là que je pensais 🤣 )Chez le professeur tournesol !
Hein ??!?!Haaaaa.... j’en ai marrre d’avoir 16 ans ! Je dois passer mon permi de conduire !!!! 😡😡😡
Tu as connu sa aussi ?Hein ??!?!
C'est chiant le permis de conduire en plus, rien que de comprendre les panneaux et les règles c'est un calvaire
Je dois aller me coucherTu as connu sa aussi ?
Ah non ! Et je suis pas près de connaître, j'ai déjà pas le code alors bon. En plus faudra faire des heures de code puis des heures de conduite, ça bouffe le temps c'est horrible OmOTu as connu sa aussi ?
Bonne nuit alors ! ^^Je dois aller me coucher
Bonne nuit alors ! ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏