SeigneurSalut, le NNN (No nut november) est un défi où tous les hommes doivent essayer de ne pas ejaculer pendant tout le mois de novembre. Perso je fais, qui d’autre et qu’en pensez vous ?
SeigneurSalut, le NNN (No nut november) est un défi où tous les hommes doivent essayer de ne pas ejaculer pendant tout le mois de novembre. Perso je fais, qui d’autre et qu’en pensez vous ?
Qu'est ce donc ? Le mois sans ...?Et si on faisait un MSG ? (pas très dur c'est pour l'actualité)
Il reste un mot, je sent que tu peux le trouver (c'est en rapport avec l'actualité)Qu'est ce donc ? Le mois sans ...?
Le rapport avec l'actualité ? tu peux m'aider ?Mois Sans Gelatine ?
![]()
Mois sans Gaza mdrIl reste un mot, je sent que tu peux le trouver (c'est en rapport avec l'actualité)![]()
purée tu n'es pas loin !!!Mois sans Gaza mdr
MOIS SANS GUERREpurée tu n'es pas loin !!!
respectMOIS SANS GUERRE
c'est vrai que le msg est plutôt interessantrespect
Oh, aucun, c'est le premier mot en G qui m'est venuLe rapport avec l'actualité ? tu peux m'aider ?![]()
on peut toujours broder pour que ce soit d'actualité, la gélatine pour ne pas être constipé, et le fait qu'on en a ch*er hier soir avec la tempêteOh, aucun, c'est le premier mot en G qui m'est venu![]()
Pas moiSalut, le NNN (No nut november) est un défi où tous les hommes doivent essayer de ne pas ejaculer pendant tout le mois de novembre. Perso je fais, qui d’autre et qu’en pensez vous ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏