Je connaissais déjà les types mbti, je suis INFPBonjour, bonsoir chers gens 😌
Afin de me marrer un peu, j'ai assigné à chaque profil MBTI (flemme d'expliquer ce que c'est dans les détails mais concrètement c'est juste un indicateur qui classe les individus selon 16 types de personnalité différentes, en s'appuyant sur la psychologie) un personnage/ou autre qui lui irait comme un gant 😌
Si vous n'êtes pas d'accord, c'est pas grave. Si vous êtes d'accord, je m'en fous également 👍🏾
Non je plaisante 😭
Si vous souhaitez connaître votre profil MBTI, je vous invite à suivre le lien ci-dessous : (c'est gratuit, no worries). Attention cependant car apparemment le test est valable à 75%. Donc vous pouvez être facilement mistype (mal typé quoi).
Test de personnalité gratuit | 16Personalities
www.16personalities.com
Voir la pièce jointe 27768
Sur ce, je vous laisse avec ma liste et je vous souhaite une bonne soirée 😌
Chuisbizarre ~
Le clown a été oublié 🤡🤡Donc on a plusieurs Dumbledore, des robots, une famille de mère Nature, un sorcier, et des peintres 😂😂
p***ain mais ya trop de gens aussi 😭😭 Désolée, en plus vous êtes en minorité 😭Le clown a été oublié 🤡🤡
Ne tkt ps 🤡p***ain mais ya trop de gens aussi 😭😭 Désolée, en plus vous êtes en minorité 😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏