Qui êtes-vous selon votre type MBTI ?

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 716
Age
16
Fofocoins
55 606
Musique de profil
Bonjour, bonsoir chers gens 😌

Afin de me marrer un peu, j'ai assigné à chaque profil MBTI (flemme d'expliquer ce que c'est dans les détails mais concrètement c'est juste un indicateur qui classe les individus selon 16 types de personnalité différentes, en s'appuyant sur la psychologie) un personnage/ou autre qui lui irait comme un gant 😌

Si vous n'êtes pas d'accord, c'est pas grave. Si vous êtes d'accord, je m'en fous également 👍🏾
Non je plaisante 😭

Si vous souhaitez connaître votre profil MBTI, je vous invite à suivre le lien ci-dessous : (c'est gratuit, no worries). Attention cependant car apparemment le test est valable à 75%. Donc vous pouvez être facilement mistype (mal typé quoi).


Qui êtes-vous selon votre type MBTI ?

Sur ce, je vous laisse avec ma liste et je vous souhaite une bonne soirée 😌

Chuisbizarre ~
 
Messages
30 336
Fofocoins
133 469
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour, bonsoir chers gens 😌

Afin de me marrer un peu, j'ai assigné à chaque profil MBTI (flemme d'expliquer ce que c'est dans les détails mais concrètement c'est juste un indicateur qui classe les individus selon 16 types de personnalité différentes, en s'appuyant sur la psychologie) un personnage/ou autre qui lui irait comme un gant 😌

Si vous n'êtes pas d'accord, c'est pas grave. Si vous êtes d'accord, je m'en fous également 👍🏾
Non je plaisante 😭

Si vous souhaitez connaître votre profil MBTI, je vous invite à suivre le lien ci-dessous : (c'est gratuit, no worries). Attention cependant car apparemment le test est valable à 75%. Donc vous pouvez être facilement mistype (mal typé quoi).


Voir la pièce jointe 27768

Sur ce, je vous laisse avec ma liste et je vous souhaite une bonne soirée 😌

Chuisbizarre ~
Ta personnalité c'est surtout un ressenti de l'autre
Chacun aura une vision de la tienne

Et ils n'auront pas forcément raison
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
316
Fofocoins
23 834
Fond pseudo effet néons
Bonjour, bonsoir chers gens 😌

Afin de me marrer un peu, j'ai assigné à chaque profil MBTI (flemme d'expliquer ce que c'est dans les détails mais concrètement c'est juste un indicateur qui classe les individus selon 16 types de personnalité différentes, en s'appuyant sur la psychologie) un personnage/ou autre qui lui irait comme un gant 😌

Si vous n'êtes pas d'accord, c'est pas grave. Si vous êtes d'accord, je m'en fous également 👍🏾
Non je plaisante 😭

Si vous souhaitez connaître votre profil MBTI, je vous invite à suivre le lien ci-dessous : (c'est gratuit, no worries). Attention cependant car apparemment le test est valable à 75%. Donc vous pouvez être facilement mistype (mal typé quoi).


Voir la pièce jointe 27768

Sur ce, je vous laisse avec ma liste et je vous souhaite une bonne soirée 😌

Chuisbizarre ~
Un peintre excentrique qui aime l’art contemporain 🤨 why not

Les descriptions sont tellement précises parfois 😂

ma grande question est qu’est ce que tu es Bizarre ? 👀 mon petit doigt me dit une Bad bitch 💅 mais je peux me tromper
BAHAHA J'AVAIS PAS VU LE DERNIER🤣🤣🤣
Bordel sur le coup j’avais oublié qui c’était 🤣
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 026
Age
16
Fofocoins
7 859
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Un peintre excentrique qui aime l’art contemporain 🤨 why not

Les descriptions sont tellement précises parfois 😂

ma grande question est qu’est ce que tu es Bizarre ? 👀 mon petit doigt me dit une Bad bitch 💅 mais je peux me tromper

Bordel sur le coup j’avais oublié qui c’était 🤣
Elle est comme toi.
(Même si elle pense être mère Nature.)