😲 Qui est prêt à mourir pour " l' Ukraine " ???

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Il parlait de quoi alors 😮 ( question sérieuse je suis perdu xD )
En gros le Président à dit qu'il n'exclu pas éventuellement l'envoie de Force en Ukraine. Tout le monde c'est excité, entre les exaltés, les adversaires politiques, les lâches et les idiots.
Cela en réalité est juste une prise recul pragmatique. Hier on disait pas de char aujourd'hui ces même pays envoient... (koukou les deutchs)
Alors que enfaite c'est juste pour assumer l'envois de techniciens pour le matériel, les formateurs, démineurs... bref c'est du pragmatisme juste la formulation est maladroite comme souvent avec ce grand bavard de Macron.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
oui oui et moi je te répond que s'arrêter à sa c'est un manque de respect et une vision de myope.
N'importe quoi
Pour ma part j'estime que l' Algérie et le Vietnam, n'avaient plus à être colonisés par la France
Même les ricains s'y sont cassés les doigts
Et maintenant regardes ces pays, ils se démerdent tout seul
Ils n'ont pas besoin qu'on leur tende la main, c'est fini l'époque du colonialisme et de esclavagisme, parce que la France c'était çà

Je n'ai pas à respecté ce fait, ils étaient dans l'erreur

WW1 et WW2 oui la France a été attaquée sur son territoire nationale, l' Algérie et l' Indochine, perso je m'en tape, ils savaient raison de combattre la France !

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
C'est pas le respect qui t'étouffe, lâche. Ok tu est contre ces conflits et alors ? La France avait raison en Indochine pour tout un tas de raison. Et l'Algérie c'est complexe. Comme d'hab tu simplifie tout à l'extrême...
Et c'est vrai qu'il n'y a eu QUE ces conflits... le Levant, les Balkans l'Afrique c'était rien...
Allé continue de croire en ton monde qui ce regarde le nombril satisfait d'eux même, à part m'agacer c'est pas comme si tes propos pouvait changer la face du monde.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
En gros le Président à dit qu'il n'exclu pas éventuellement l'envoie de Force en Ukraine. Tout le monde c'est excité, entre les exaltés, les adversaires politiques, les lâches et les idiots.
Cela en réalité est juste une prise recul pragmatique. Hier on disait pas de char aujourd'hui ces même pays envoient... (koukou les deutchs)
Alors que enfaite c'est juste pour assumer l'envois de techniciens pour le matériel, les formateurs, démineurs... bref c'est du pragmatisme juste la formulation est maladroite comme souvent avec ce grand bavard de Macron.
Ah ok, ce serait bien que la vraie info circule alors xD parce que la plupart des français ont du mal comprendre

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
en fait je crois qu'il faut comprendre une seule chose, c'est que la guerre '' C'est POLITIQUE '' et rien d'autre, pourquoi '' POLITIQUE '' ? parce que la guerre ça rapporte de l'argent et des gens meurent pour ça...
En fait, on reproduit mais en pire, les erreurs du passé et comme d'habitude c'est qui qui trinque, ben ce sont les gens du peuple de toutes les nations, tous les pays !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
en fait je crois qu'il faut comprendre une seule chose, c'est que la guerre '' C'est POLITIQUE '' et rien d'autre, pourquoi '' POLITIQUE '' ? parce que la guerre ça rapporte de l'argent et des gens meurent pour ça...
En fait, on reproduit mais en pire, les erreurs du passé et comme d'habitude c'est qui qui trinque, ben ce sont les gens du peuple de toutes les nations, tous les pays !
La guerre est une extension de la politique
Clausewitz

Ceux qui y trouvent largement leur compte, c'est surtout les USA, c'est tout bénef pour eux, industriels et banques

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !