qui est Macron ?

  • Auteur de la discussion rumbach
  • Date de début
R
rumbach
Anonyme
Qui est E Macron ? c'est Alexandre le bien heureux. Certains diront qu'il est malchanceux, d'avoir à traiter des dossiers impossibles ! Mais au contraire, il est préférable de prendre les affaires sur lesquels on a pas la main et délaisser les autres. Car le ratage devient irréprochable ! Phénomène existant chez quelques cas pathologiques préférant éviter la tâche qui leurs incombes pour se jeter à corps perdu sur la mission de Don Quichotte. L'obsession de la réussite, c'est aussi l'angoisse de l'échec. S'il gagne, il gagne et s'il perd , il gagne . A l'impossible nul n'est tenu ! C'est de là il tire sa jouissance...
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Qui est E Macron ? c'est Alexandre le bien heureux. Certains diront qu'il est malchanceux, d'avoir à traiter des dossiers impossibles ! Mais au contraire, il est préférable de prendre les affaires sur lesquels on a pas la main et délaisser les autres. Car le ratage devient irréprochable ! Phénomène existant chez quelques cas pathologiques préférant éviter la tâche qui leurs incombes pour se jeter à corps perdu sur la mission de Don Quichotte. L'obsession de la réussite, c'est aussi l'angoisse de l'échec. S'il gagne, il gagne et s'il perd , il gagne . A l'impossible nul n'est tenu ! C'est de là il tire sa jouissance...
Un vendu
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Alors que l'Allemagne et la Finlande fournissent des armes à l'Ukraine, le président Macron ne bouge pas d'une oreille, c'est trop risqué en période préélectorale, ça peut mécontenter. Il se contente de tchatcher avec son copain Poutine, et si pendant ce temps des civils meurent là-bas, c'est pas grave.
Alors, que lui dit Poutine ?
Mon petit coquelet, reste en dehors de tout ça, si tu veux briguer un troisième mandat en 2027, après avoir fait modifier pour ça la Constitution. D'ici là, fait comme moi, mate les dissidents.
Rien ne vaut la dictature !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Démocratie, c'est un doux mot pour désigner une dictature qui ne s'assume pas en tant que telle. Cela limite les révoltes en offrant au peuple des libertés soigneusement choisi par les gouvernements voté par les citoyens parmi une sélection d'élues prédéfinie formé pour gouverner au mieux le pays selon les intérêts de certains individus. Le peuple permet ensuite de faire fonctionner ce système toujours dans l'intérêt de ces individus. Par la démocratie, les gouvernements peuvent avoir une main mise sur leurs ouvriers sans avoir à user de la force et de la répression, simplement en limitant leur pouvoir et en usant de méthode plus indirect via le formatage des pensées et des esprits pour limiter les divergences et donc l'anarchisme

Vous en pensez quoi de cette réflexion ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Franchement, j'aime la démocratie. Le problème, c'est que nous ne sommes pas dans une démocratie mais dans une démocratie. Comme on le dit, chacun sa définition des mots, ils ont la leur
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Une démocratie où tous les pouvoirs sont dans la main d'une seule personne ? Difficile à admettre, même si le groupe Larem n'est pas majoritaire au parlement.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Macron? Une apparence apparaissant être le Français X. Démocratie? Il faut remonter à sa naissance. Les monarques et autres potentats se voyant bousculés par la populace surtout bourgeoise, décidèrent peu à peu, de force, à créer des chambres de blabla chapeautée par des débats de leurs fidèles nommés par eux. Comment choisir parmi la masse des «zélus»? On connaissait le vote depuis des siècles, ce fut ce que je nomme la «démocrasseuse». Des dictatures maquillées, bien habillées par des justices élastiques et rocambolesques, nous en sommes à une charte près, qu'elle se mette toute nue sur la scène quotidienne!
 
O
Ocram
Anonyme
Macron? Une apparence apparaissant être le Français X. Démocratie? Il faut remonter à sa naissance. Les monarques et autres potentats se voyant bousculés par la populace surtout bourgeoise, décidèrent peu à peu, de force, à créer des chambres de blabla chapeautée par des débats de leurs fidèles nommés par eux. Comment choisir parmi la masse des «zélus»? On connaissait le vote depuis des siècles, ce fut ce que je nomme la «démocrasseuse». Des dictatures maquillées, bien habillées par des justices élastiques et rocambolesques, nous en sommes à une charte près, qu'elle se mette toute nue sur la scène quotidienne!
👍👍👍
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Mon correcteur n'a pas de formation politique! Il a mis «débats de leurs fidèles...» au lieu du mot que j'avais écrit: SÉNATS!
 
M
MOna
Anonyme
Qui est E Macron ? c'est Alexandre le bien heureux. Certains diront qu'il est malchanceux, d'avoir à traiter des dossiers impossibles ! Mais au contraire, il est préférable de prendre les affaires sur lesquels on a pas la main et délaisser les autres. Car le ratage devient irréprochable ! Phénomène existant chez quelques cas pathologiques préférant éviter la tâche qui leurs incombes pour se jeter à corps perdu sur la mission de Don Quichotte. L'obsession de la réussite, c'est aussi l'angoisse de l'échec. S'il gagne, il gagne et s'il perd , il gagne . A l'impossible nul n'est tenu ! C'est de là il tire sa jouissance...
Un fourbe qui est en train de se faire passer pour un héros alors qu'il ne fait que son boulot.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
La politique est un rêve! Tout à coup, ce serait le bon choix? Si, si je vote!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment