B
Anonyme
Il est cool, il donne des réponses super detailleesQue pensez vous du robot sur le forum ?
Il est cool, il donne des réponses super detailleesQue pensez vous du robot sur le forum ?
Il ne nous remplace que quand on a besoin de lui, quand on lui demandeOui moi ça m'énerve aussi, il a réponse à tout aussi et nous remplace
Oui mais c'est bizarre quand mêmeIl est cool, il donne des réponses super detaillees
Je sais, heureusementIl ne nous remplace que quand on a besoin de lui, quand on lui demande
Et nous les humains, qu'allons nous devenir dans ces cas là ?Oui de toute façon les IA sont notre futur alors autant nous y habituer 😒
Qui sait ?Et nous les humains, qu'allons nous devenir dans ces cas là ?
C'est google en fait lollIl est cool, il donne des réponses super detaillees
😆C'est google en fait loll
C'est ça qui fait peur en faitQui sait ?
Il dort part R2D2 en ce moment ?Ben attends on va demander à monsieur le robot ! On verra bien ce qu'il va dire...
C'est Google mais qui parle et quand tu lui pose une question il te répond ce que tu veux savoir. Google tu dois chercher pendant des heures pour trouver la bonne réponse 😂C'est google en fait loll
Ben il y a corthana aussi , tu parles et elle te répond, même sur des blagues lolC'est Google mais qui parle et quand tu lui pose une question il te répond ce que tu veux savoir. Google tu dois chercher pendant des heures pour trouver la bonne réponse 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏