Je vous comprends c'est un peu chiant, oui la plupart sont cool je peux négocier avec mais certains qui sont des gros connards me font vraiment ch*er .... Ils ont 5 ans d'âge mental sérieux.
C’est difficile quand la personne en face ne veut rien entendre..
Ne pas tomber dans ses mesquineries, garder son calme, je trouve aussi que tout ça manque de maturité.. tenter d’apaiser les choses et quand cela se calmera, retenter de lui faire comprendre calmement..
On parle d'une personne respectable quand celle-ci commence par respecter l'autre sans le nuire !
Et faire constater par huissier ou si le loueur ne réagit pas, verser son loyer + l'aide au logement à un huissier pour que le loueur se bouge, ça ne fonctionnerait pas ?
Par ce que j'ai déjà vu ça chez ceux qui ont un appartement taudis et qui veulent que le loueurs engage des frais pour le réparer.
Tu as pas porter plainte dans ces ca là ?La dedans je n'ai jamais chercher à nuire à quelqu'un. J'ai simplement remit en place une personne qui disait n'en avoir rien à faire des autres en lui expliquant des faits.
Oui c'est vrai que je l'ai traiter de flemmard mais à un moment donné ça fait 2 semaines qu'ils enmerde tous le monde et c'est la vérité, il se prend pour le roi. Donc des fois ces mecs là il faut les faire redescendre gentillement.
Surtout que je pense avoir mit assez de formulation alors que lui n'en a rien à faire et par direct en insulte.
C'est un peu navrant que des personnes ne fassent rien !La proprio a mit les point sur les I, en faisant un message grouper pour dire que personne n'ouvre les portes et pour dire que dans ce groupe les gens doivent être respectueux.
Mais rebelotte la tous le monde s'insulte.
Je ne réponds plus c'est une cours de personne totallement stupide.
Oui c'est dur, on te pousse à bout pour que tu craques, ces gens là n'attendent que ça !!C'est très difficile. Surtout que j'ai vécu une année d'enfer à cause de ce genre de personne qui ne faisait que parler deriere mon dos. Je ne voulais pas rentrer dans l'insulte et rentrer dans son jeu cela m'aurait mit en tord et m'aurais rendu aussi pourrie humainement parlant que lui.
Mais bon, sincèrement je ne sais pas ce qui me retient parfois.
Tu as pas porter plainte dans ces ca là ?
Oui c'est dur, on te pousse à bout pour que tu craques, ces gens là n'attendent que ça !!
La proprio a mit les point sur les I, en faisant un message grouper pour dire que personne n'ouvre les portes et pour dire que dans ce groupe les gens doivent être respectueux.
Mais rebelotte la tous le monde s'insulte.
Je ne réponds plus c'est une cours de personne totallement stupide.
Bonjour,C'est très difficile. Surtout que j'ai vécu une année d'enfer à cause de ce genre de personne qui ne faisait que parler deriere mon dos. Je ne voulais pas rentrer dans l'insulte et rentrer dans son jeu cela m'aurait mit en tord et m'aurais rendu aussi pourrie humainement parlant que lui.
Mais bon, sincèrement je ne sais pas ce qui me retient parfois.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏