Qui est la personne respectable ?

• Auteur de la discussion Pinguin_ d'igloo
  • Date de début
XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 564
Genre
Homme
La proprio a mit les point sur les I, en faisant un message grouper pour dire que personne n'ouvre les portes et pour dire que dans ce groupe les gens doivent être respectueux.
Mais rebelotte la tous le monde s'insulte.

Je ne réponds plus c'est une cours de personne totallement stupide.

Ton proprio sait qu'il peut mettre en demeure un locataire qui se fout de tout le monde ?

Il sait qu'il peut porter plainte contre un individu qui occasionne une gène pour tout les locataire ?

Mais bordel ! Vous avez un contrat de baille ou juste un rouleau de PQ ?

Relit ton contrat de baille et cible ce qui peut être dit autour des gènes occasionnés.

Exemple :
"Rien ne doit être laisser dans la cage d'escalier pour ne pas gêner l'intervention des pompiers."

:unsure:

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 900
Genre
Femme
C'est très difficile. Surtout que j'ai vécu une année d'enfer à cause de ce genre de personne qui ne faisait que parler deriere mon dos. Je ne voulais pas rentrer dans l'insulte et rentrer dans son jeu cela m'aurait mit en tord et m'aurais rendu aussi pourrie humainement parlant que lui.
Mais bon, sincèrement je ne sais pas ce qui me retient parfois.
Bonjour,
C’est compliqué moralement ce genre de situation. Certaines personnes aiment pousser à bout les gens, c’est tout à ton honneur de ne pas vouloir devenir aussi mesquine que cette personne.
Si vous êtes plusieurs à avoir le même souci avec lui, peut être envisager une pétition à remettre au proprio..
A croire que les gens ne savent plus se parler sans s’insulter.. courage.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !