Dm est égal Devoir maison Merci capitaine obvious
M Membre supprimé 350 Anonyme 22/2/22 Taehyung a dit: Dm est égal Devoir maison Cliquez pour agrandir... Merci capitaine obvious
Chuisbibi Mythe Messages 18 217 Age 18 Fofocoins 63 458 22/2/22 Swissmercenary27 a dit: Ou juste « devoir », pourquoi rajouter maison ? Câest logique que tu le fais Ă la maison et si tu peux tu le fais Ă lâĂ©cole TT Cliquez pour agrandir... Oui c'est vrai ;-;
Swissmercenary27 a dit: Ou juste « devoir », pourquoi rajouter maison ? Câest logique que tu le fais Ă la maison et si tu peux tu le fais Ă lâĂ©cole TT Cliquez pour agrandir... Oui c'est vrai ;-;
M Membre supprimé 953 Anonyme 22/2/22 Moi je suis rentrée d'Angleterre dimanche dernier ! Je recommence à travailler !
Psanony EnragĂ© Messages 960 Fofocoins 11 175 22/2/22 Taehyung a dit: Bonsoir je voulais savoir qui Ă©tait en vacances et ceux qui reprennent demain đ Ou ceux qui sont tout le temps en vacances Cliquez pour agrandir... Les vacances enfinn
Taehyung a dit: Bonsoir je voulais savoir qui Ă©tait en vacances et ceux qui reprennent demain đ Ou ceux qui sont tout le temps en vacances Cliquez pour agrandir... Les vacances enfinn