jsp si je sert a grand chose a par que je peut te direr😭😂
Bon c'est pas grave, merci quand même 😊😂
je suis bien d'accord avc toi moi je reve eveillier et bientot mon reve s'exosera donc bon tt me vaTu sais la chance a un prix cher à payer. C'est pas toujours facile.
ne tinquiete pas c bien se que je compte faire 😜✨cloethebesty ce qui compte c'est de battre pour tes projets.
Que c'est inspirant et gentil, merci ✨🌸jsp si je sert a grand chose a par que je peut te direr
- tu est bizarre et puis ca fait quoi ?
sert toi de ta bizarrerie pour leur en mettre pleins la vue au brevet 👌
moi je lai eu en faisant l'école chez moi pendant deux ans tte seule sans laide de personne juste avc des livres
de rien c tt a fait ce que je pense je sais que chacun a ses defauts moi jen ai (oh oui mm bcp 😂) mais ne pouvons nous pas detourner ses defauts pour en faire des qualitées ?Que c'est inspirant et gentil, merci ✨🌸
Si, c'est exactement ce que je pense aussi ! 😊de rien c tt a fait ce que je pense je sais que chacun a ses defauts moi jen ai (oh oui mm bcp 😂) mais ne pouvons nous pas detourner ses defauts pour en faire des qualitées ?
1e juillet le soir 🥲 après je vais revenir en cours quelques jours plus tard pour un balperso moi se soir
1e juillet le soir 🥲 après je vais revenir en cours quelques jours plus tard pour un bal
Oh stylé le bal ! ✨1e juillet le soir 🥲 après je vais revenir en cours quelques jours plus tard pour un bal
Ah c'est chiant ça ;-;Après moi je fini 30 juin mais je reprend 20 aout...
Oui..Ah c'est chiant ça ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏