Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qui est déjà tombé dans cette m*rde sérieusement ?
Ce que je veux dire c’est que l’anorexie est une maladie au même titre que le cancer. On choisie pas’ d’être anorexique ou pas. C’est juste une maladie qui se soigne pas avec des médocs
Ce que je veux dire c’est que l’anorexie est une maladie au même titre que le cancer. On choisie pas’ d’être anorexique ou pas. C’est juste une maladie qui se soigne pas avec des médocs
Non on ne choisit malheureusement pas le mal qui nous affecte. Néanmoins on peut cerner ce qui a été le déclencheur, les entraves qu'on rencontre et les moyens potentiels de résolution du problème. Je me trompe ?
L'anorexie c'est quelque chose que je ne comprends pas. Manger peu ou trop pendant une période plus ou moins longue d'accord mais de là a rester bloqué c'est attenter à sa vie.
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏