Qui dessine ici ? ;_;

Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 226
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Je sais pas pourquoi j'ouvre une discussion ;_;
Je voulais juste savoir s'il y avait des gens qui dessinaient, même un tout ptit peu ;_; parce que je me sens seule ;_;
Et je voudrais bien voir vos dessins si vous dessinez, je suis en manque d'inspi en ce moment et c'est cool de découvrir les styles de chacun ^^

voilà orevoir ;__;
 
L
Lolaaa
Anonyme
OH C VRAI ?! o(≧口≦)o c'est quoi ton style de dessin à peu près ? Cartoon, manga, ou autre ? Et tu peux envoyer un de tes dessins (si tu veux bien bien sûr TwT) ?
Je dessine un peu de tout. Des Cartoons un peu moins que le style manga, chic, réaliste Et toute la bande
 
L
Lolaaa
Anonyme
Nan désolée si sa se trouve des personnes que je connais sont sur ce forum 👀
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 226
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Nan désolée si sa se trouve des personnes que je connais sont sur ce forum 👀
ah ;-; en tout moi je te connais pas ;-; mais pg ^^
Je dessine un peu de tout. Des Cartoons un peu moins que le style manga, chic, réaliste Et toute la bande
Ah cool ^^
mes dessins ressemblent à du manga, même si cela représente 1 % de ce à quoi je me consacre dans ma vie ;_;
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 226
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Voilà ce que je dessine en ce moment ;_; très brouillon mais je me concentre essentiellement sur les décors et les plans, un de mes points faibles d'après moi TT
Qui dessine ici ? ;_;
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je sais pas pourquoi j'ouvre une discussion ;_;
Je voulais juste savoir s'il y avait des gens qui dessinaient, même un tout ptit peu ;_; parce que je me sens seule ;_;
Et je voudrais bien voir vos dessins si vous dessinez, je suis en manque d'inspi en ce moment et c'est cool de découvrir les styles de chacun ^^

voilà orevoir ;__;
Je dessine ^^'
Je veux bien te montrer en pv si tu veux ^^'
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Si je suis paumée 😭 je savais même pas qu'il y avait un pv 😭
Faut aller où pour le trouver, car je pense que je le trouverai pas moi même 〒▽〒 m'enfin je vais chercher mais voilà, je promets rien TT
Mais non tkt pas TvT
Tu vois en haut a côté de ta pp, ta une enveloppe, et bah voilà ^^'
 
L
Le bg
Anonyme
Je sais pas pourquoi j'ouvre une discussion ;_;
Je voulais juste savoir s'il y avait des gens qui dessinaient, même un tout ptit peu ;_; parce que je me sens seule ;_;
Et je voudrais bien voir vos dessins si vous dessinez, je suis en manque d'inspi en ce moment et c'est cool de découvrir les styles de chacun ^^

voilà orevoir ;__;
Moi je dessine plutôt des paysage quand je sors ou quand je vais en vacances
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment