Cette publicité sert à financer différents projets Foforum. Merci à ceux qui ne la bloque pas ♥

Qui dessine ici ? ;_;

Chuisbizarre
Mythe
Fofocoins
37 672
Musique de profil
Je sais pas pourquoi j'ouvre une discussion ;_;
Je voulais juste savoir s'il y avait des gens qui dessinaient, même un tout ptit peu ;_; parce que je me sens seule ;_;
Et je voudrais bien voir vos dessins si vous dessinez, je suis en manque d'inspi en ce moment et c'est cool de découvrir les styles de chacun ^^

voilà orevoir ;__;

L
Lolaaa
Anonyme
OH C VRAI ?! o(≧口≦)o c'est quoi ton style de dessin à peu près ? Cartoon, manga, ou autre ? Et tu peux envoyer un de tes dessins (si tu veux bien bien sûr TwT) ?
Je dessine un peu de tout. Des Cartoons un peu moins que le style manga, chic, réaliste Et toute la bande

L
Lolaaa
Anonyme
Nan désolée si sa se trouve des personnes que je connais sont sur ce forum 👀

Chuisbizarre
Mythe
Fofocoins
37 672
Musique de profil
Nan désolée si sa se trouve des personnes que je connais sont sur ce forum 👀
ah ;-; en tout moi je te connais pas ;-; mais pg ^^
Je dessine un peu de tout. Des Cartoons un peu moins que le style manga, chic, réaliste Et toute la bande
Ah cool ^^
mes dessins ressemblent à du manga, même si cela représente 1 % de ce à quoi je me consacre dans ma vie ;_;

Chuisbizarre
Mythe
Fofocoins
37 672
Musique de profil
Voilà ce que je dessine en ce moment ;_; très brouillon mais je me concentre essentiellement sur les décors et les plans, un de mes points faibles d'après moi TT
Qui dessine ici ? ;_;

Fofocoins
50 150
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je voulais juste savoir s'il y avait des gens qui dessinaient, même un tout ptit peu ;_; parce que je me sens seule ;_;
Et je voudrais bien voir vos dessins si vous dessinez, je suis en manque d'inspi en ce moment et c'est cool de découvrir les styles de chacun ^^

voilà orevoir ;__;
Je dessine ^^'
Je veux bien te montrer en pv si tu veux ^^'

Fofocoins
50 150
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Si je suis paumée 😭 je savais même pas qu'il y avait un pv 😭
Faut aller où pour le trouver, car je pense que je le trouverai pas moi même 〒▽〒 m'enfin je vais chercher mais voilà, je promets rien TT
Mais non tkt pas TvT
Tu vois en haut a côté de ta pp, ta une enveloppe, et bah voilà ^^'

L
Le bg
Anonyme

voilà orevoir ;__;
Moi je dessine plutôt des paysage quand je sors ou quand je vais en vacances

🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock