Cool o(≧口≦)oJe dessine ^^'
Je veux bien te montrer en pv si tu veux ^^'
Ah ui, ya un pv ici ? ;_; Alors là je savais pas 😭 je suis complètement paumée
Cool o(≧口≦)oJe dessine ^^'
Je veux bien te montrer en pv si tu veux ^^'
merci TTwTTOmg c mims TvT
Derien ^^'merci TTwTT
Ah non tkt xDCool o(≧口≦)o
Ah ui, ya un pv ici ? ;_; Alors là je savais pas 😭 je suis complètement paumée😭
Si je suis paumée 😭 je savais même pas qu'il y avait un pv 😭Ah non tkt xD
Mais non tkt pas TvTSi je suis paumée 😭 je savais même pas qu'il y avait un pv 😭
Faut aller où pour le trouver, car je pense que je le trouverai pas moi même 〒▽〒 m'enfin je vais chercher mais voilà, je promets rien TT
Ah '-' c'était aussi simple en fait 😭😭Mais non tkt pas TvT
Tu vois en haut a côté de ta pp, ta une enveloppe, et bah voilà ^^'
Moi je dessine plutôt des paysage quand je sors ou quand je vais en vacancesJe sais pas pourquoi j'ouvre une discussion ;_;
Je voulais juste savoir s'il y avait des gens qui dessinaient, même un tout ptit peu ;_; parce que je me sens seule ;_;
Et je voudrais bien voir vos dessins si vous dessinez, je suis en manque d'inspi en ce moment et c'est cool de découvrir les styles de chacun ^^
voilà orevoir ;__;
C'est bien aussi ^^Moi je dessine plutôt des paysage quand je sors ou quand je vais en vacances
Wouaw xDVoilà ce que je dessine en ce moment ;_; très brouillon mais je me concentre essentiellement sur les décors et les plans, un de mes points faibles d'après moi TT Voir la pièce jointe 1330
Nn tkt ^^Ah '-' c'était aussi simple en fait 😭😭
merci même si je t'ai fait perdre ton temps (ノへ ̄、)
Merci beaucoup (。・ω・。)ノ♡Wouaw xD
Nan c'est magnifique , tu dessines trop bien ^^
Si je suis paumée 😭 je savais même pas qu'il y avait un pv 😭
Faut aller où pour le trouver, car je pense que je le trouverai pas moi même 〒▽〒 m'enfin je vais chercher mais voilà, je promets rien TT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏