B
Anonyme
Le soleil tu le vois bien et tu ressens sa chaleur ça c'est un signe de l'existence d'un créateur, donc à chaque fois que tu croisera le soleil tu pensera à lui.Aussi athée qu'une petite cuillère ici !
Le soleil tu le vois bien et tu ressens sa chaleur ça c'est un signe de l'existence d'un créateur, donc à chaque fois que tu croisera le soleil tu pensera à lui.Aussi athée qu'une petite cuillère ici !
J'ai un cerveau cartésien et je suis Athée confirmé. Donc bon. Astrologie, religion, dieu, mhytes, je n'y crois pas.Tt est ds le titre ?
Moi j y crois et j ai la foi
Ce sont des histoires qui font rêver.J'ai un cerveau cartésien et je suis Athée confirmé. Donc bon. Astrologie, religion, dieu, mhytes, je n'y crois pas.
Pareil que toiMoi non mais je respecte votre opinion
Encore ce trucTt est ds le titre ?
quand on a eu la Révélation spirituelle autres que des religions , les Livres et des humain(e)s , il n'y a plus de doute ,Dieu est Père qui nous voit en des enfants qui apprennent chaque jour qu'il nous donne,!Tt est ds le titre ?
Aucune religion n'est mieux que l'autreNe pas foutre tous le monde dans le même sac ???
aucunes n'est pareille !!!Aucune religion n'est mieux que l'autre
Tous pareils !