Ah oui okJe sais pas trop... Le gout ? Le cacao ?
Ah oui okJe sais pas trop... Le gout ? Le cacao ?
Tu aimes quoi alors ? 🙂Je sais pas trop... Le gout ? Le cacao ?
Il y a plus rien a faire 🥲Ah oui ok
Ouh la la 😅 tu te lance dans un terrain dangereux. J’aime quasi tout sauf le chocolat et le réglisse. Je mange même la peau des kiwis (¬‿¬)Tu aimes quoi alors ? 🙂
Je mange même la peau des kiwis (¬‿¬)
Tu semble avoir de l’humour dis moi 🥸Ouh la la 😅 tu te lance dans un terrain dangereux. J’aime quasi tout sauf le chocolat et le réglisse. Je mange même la peau des kiwis (¬‿¬)
J’essaie du moin 🥸Tu semble avoir de l’humour dis moi 🥸
Tu devrais essayer. Ça changera ta vie tu verra. Après quelque jours, t’auras même peut être mal au ventre si t’a de la chance 🤗
Mouais je crois que je vais continuer de manger l’intérieur 😂Tu devrais essayer. Ça changera ta vie tu verra. Après quelque jours, t’auras même peut être mal au ventre si t’a de la chance 🤗
Si tu veux mais tu rate quelque chose ¯\_(ツ)_/¯Mouais je crois que je vais continuer de manger l’intérieur 😂
Je vais essayer mais là j’ai aquaponey, dommage ce sera pour une prochaine fois 😂Si tu veux mais tu rate quelque chose ¯\_(ツ)_/¯
Dommage…Je vais essayer mais là j’ai aquaponey, dommage ce sera pour une prochaine fois 😂
Tu devrais asseyez de manger la coque des noix de coco, c’est super bon 😂Dommage…
Purée t’es un génie j’y avais pas pensé !!!Tu devrais asseyez de manger la coque des noix de coco, c’est super bon 😂