Qui a vu "The Thing"..?

Ronin ..
Légende
Messages
6 448
Fofocoins
27 859
C'est le film qui m'a le plus effrayé.. :oops:

Quand j'ai vu la chose.. Jme suis pissé dessus.. 😨

Je n'ai penser qu'a une chose.. p***ain et si ça existait dans le réel..
 
🤐
🤐speak
Anonyme
Graaave j'ai trop envie de le voir. Il est disponible en streaming ?
 
B
Blues buddha
Anonyme
Attention il y a 2 versions de the thing.
Il est très fortement conseillé de voir la version de Carpenter des années 1980, et pour cause, elle contient en même temps une parabole politique contre la guerre froide et la paranoïa anti russe des Américains de cette époque (qui redevient d'actualité ) ...
Partez sur le chef d'oeuvre de Carpenter directement !
 
G
Grain de sable
Anonyme
C'est le film qui m'a le plus effrayé.. :oops:

Quand j'ai vu la chose.. Jme suis pissé dessus.. 😨

Je n'ai penser qu'a une chose.. p***ain et si ça existait dans le réel..
Ça existe dans le réel mais les états unis gardent le secret depuis le projet blue book de l'us air force.
 
P
petitangeblond
Anonyme
C'est le remake j'ai pas vu. J'ai vu l'original moi qui est juste génial la bande son est excellente et mon chien a jappe en entendant le monstre transforme en husky japper enfin plutôt faire le loup lol. Le film original date des année 80 je crois et les effets spéciaux sont très surprenant pour l'époque tout comme alien qui date de 1978 quand même ce qui n'a pas l'air quand tu vois le génie des effets spéciaux de l'époque.
 
sacha
Giga actif
Messages
430
Fofocoins
529
Personnalisation pseudo
C'est le remake j'ai pas vu. J'ai vu l'original moi qui est juste génial la bande son est excellente et mon chien a jappe en entendant le monstre transforme en husky japper enfin plutôt faire le loup lol. Le film original date des année 80 je crois et les effets spéciaux sont très surprenant pour l'époque tout comme alien qui date de 1978 quand même ce qui n'a pas l'air quand tu vois le génie des effets spéciaux
le film date de 1978 ou 79 et les effets pour ce temps la sont incroyables mais je pense que star wars est le meilleur blockbuster des années 70-80 avec peut etre le film 2001: l'Odyssée de l'escpace
 
P
petitangeblond
Anonyme
Oui aussi star wars et d'autres beetlejuice est pas tout récent celui ci m'a traumatisé lol j'avais 10 ans ptddrrr
 
P
petitangeblond
Anonyme
Start stroopers euh pas certain du titre avec les Aliens et un couple d'adolescents j'ai vu j'avais 9 ans j'étais à fond mais la nuit jai hurle lol 😂
 
sacha
Giga actif
Messages
430
Fofocoins
529
Personnalisation pseudo
Oui aussi star wars et d'autres beetlejuice est pas tout récent celui ci m'a traumatisé lol j'avais 10 ans ptddrrr
oh oui mais j'pense les films d'aujd sont bien c'est juste que il n'y a plus de scenarios unique nouveau le chemin que le perso principal il prend tjr le meme
jsp expliquer mais de nos jours les films se passent toujous de la meme maniere
 
L
lilian
Anonyme

The Thing mais c'est effrayant​

J'ai vu quelque scène sa ma fait peur pendant 3 jour
 
P
petitangeblond
Anonyme
Lilian toi’aussi tu fais jour nuit jour nuit après un film d'horreur le soir? Avec ta lampe de chevet 😂
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ah et le film the ring version japonaise m'a bien perturbé lol
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ce soir en plus je vais regarder un film d'épouvante que j'ai très tres senvie de voir
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ma mère me dit euh la tu vas plus’jamais vouloir être en chalet en montagne en hiver toi 😂
 
P
petitangeblond
Anonyme
Avec le labyrinthe à côté elle me dit en Suède je te garantit tu vas te pisser dessus elle veut me traumatiser hannnnn lol
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment