Qui a un IPhone 5C?

L
Lyon Vastia
Anonyme
Ok!
coucou, jen'aii plus de ipone 5 mais avant que je recoive l'iphone 11 de mon père bin j'avin l'ihone 5c.
c'a ma un peu perturbé au début car j'étais habitué à un petit tel mais je me suis habitué
j'ai eu l'iphone 5c jusqu'à l'anné passé environ en octobre
bisous ^3^
 
H
Hello
Anonyme
coucou, jen'aii plus de ipone 5 mais avant que je recoive l'iphone 11 de mon père bin j'avin l'ihone 5c.
c'a ma un peu perturbé au début car j'étais habitué à un petit tel mais je me suis habitué
j'ai eu l'iphone 5c jusqu'à l'anné passé environ en octobre
bisous ^3^
Moi aussi j'ai l'iphone 11 😊
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
euh moi j'en ai un il est hyyyper stylé genre il est invisible! tu veux savoir pk? bah j'en ai pas 😂
nan mais ptn t'as 10 ans t'en a un et moi j'ai 13 ans j'en ai pas... pk la vie est si injuste mdr
Pomelooo avec 3 o Pomelooo mdr j'ai eu un téléphone que cette année mon prmier téléphone tu sais c'était quoi c'était un téléphone à touche ( Wiko F200 ) aprés heuresment mon pére ma donner son ancien téléphone samsung galaxie J2 pro ( mais il bug bcp )
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Qui a un IPhone 5C?
sa c'est mon premier téléphone et celui que j'ai en ce moment
Qui a un IPhone 5C?
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
moi mon Samsung il me suffit c juste il faut que je trouve des tutos sur Internete pour réparer les bug
J'avais le mm et pareil il beuguait à mort ducouo tous les jours j'allais dans les paramètres ; bien être numérique ; et il va te dire comment il va en % et tu appuis sur le bouton juste en dessous
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Hello, ça va ?

J'en avais un fut un temps. C'était celui de ma sœur qu'elle m'avait refilé il y a je crois 4 ans mais je l'ai vendu l'automne dernier 😅

Je l'ai bien utilisé quand même. Il était trop trop bien ! Je jouais tout le temps dessus. Bon l'écran est petit hein mais n'empêche qu'il était trop trop bien. En vrai il était même plus puissant que mon Samsung A6 2018 😆
Je crois que c'est littéralement le premier message que j'ai écris sur ce forum 😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment