coucou, jen'aii plus de ipone 5 mais avant que je recoive l'iphone 11 de mon père bin j'avin l'ihone 5c.
c'a ma un peu perturbé au début car j'étais habitué à un petit tel mais je me suis habitué
j'ai eu l'iphone 5c jusqu'à l'anné passé environ en octobre
bisous ^3^
Moi aussi j'ai l'iphone 11 😊coucou, jen'aii plus de ipone 5 mais avant que je recoive l'iphone 11 de mon père bin j'avin l'ihone 5c.
c'a ma un peu perturbé au début car j'étais habitué à un petit tel mais je me suis habitué
j'ai eu l'iphone 5c jusqu'à l'anné passé environ en octobre
bisous ^3^
euh moi j'en ai un il est hyyyper stylé genre il est invisible! tu veux savoir pk? bah j'en ai pas 😂
nan mais ptn t'as 10 ans t'en a un et moi j'ai 13 ans j'en ai pas... pk la vie est si injuste mdr
C celui la le miensVoir la pièce jointe 366 sa c'est mon premier téléphone et celui que j'ai en ce moment Voir la pièce jointe 367
Il me suffi LAR-GE-MENT!!!C celui la le miens Voir la pièce jointe 368
moi mon Samsung il me suffit c juste il faut que je trouve des tutos sur Internete pour réparer les bugIl me suffi LAR-GE-MENT!!!
J'avais le mm et pareil il beuguait à mort ducouo tous les jours j'allais dans les paramètres ; bien être numérique ; et il va te dire comment il va en % et tu appuis sur le bouton juste en dessousmoi mon Samsung il me suffit c juste il faut que je trouve des tutos sur Internete pour réparer les bug
j'ai pas compris ? tu peut me réexpliquer mdrJ'avais le mm et pareil il beuguait à mort ducouo tous les jours j'allais dans les paramètres ; bien être numérique ; et il va te dire comment il va en % et tu appuis sur le bouton juste en dessous
oui il bug trop j'ai vus sur internet qu'il bugait pasque je l'ai fait tomber bcp de fois ...J'avais le mm et pareil il beuguait à mort ducouo tous les jours j'allais dans les paramètres ; bien être numérique ; et il va te dire comment il va en % et tu appuis sur le bouton juste en dessous
Je crois que c'est littéralement le premier message que j'ai écris sur ce forum 😂Hello, ça va ?
J'en avais un fut un temps. C'était celui de ma sœur qu'elle m'avait refilé il y a je crois 4 ans mais je l'ai vendu l'automne dernier 😅
Je l'ai bien utilisé quand même. Il était trop trop bien ! Je jouais tout le temps dessus. Bon l'écran est petit hein mais n'empêche qu'il était trop trop bien. En vrai il était même plus puissant que mon Samsung A6 2018 😆
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏