• Bonjour à toi 😀
    Foforum.fr est là pour toi ! Foforum est le seul forum où il est possible de discuter de façon anonyme et gratuitement ! 🇫🇷
    Aucune obligation de s'inscrire, un pseudo suffit pour poster un sujet ou une reponse !
    Toujours dans le respect des autres ❤️

Qui a un IPhone 5C?

Aphelion

Forumeur actif
Inscrit
11/4/21
Score de réaction
12
Fofocoins
322
Couleur pseudo
Comme le titre l'indique, qui a un IPhone 5C comme moi? Et bleu?

Pomelooo

Forumeur d’exception
Inscrit
20/12/20
Score de réaction
834
Fofocoins
16 174
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Comme le titre l'indique, qui a un IPhone 5C comme moi? Et bleu?
euh moi j'en ai un il est hyyyper stylé genre il est invisible! tu veux savoir pk? bah j'en ai pas 😂
nan mais ptn t'as 10 ans t'en a un et moi j'ai 13 ans j'en ai pas... pk la vie est si injuste mdr

Aphelion

Forumeur actif
Inscrit
11/4/21
Score de réaction
12
Fofocoins
322
Couleur pseudo
euh moi j'en ai un il est hyyyper stylé genre il est invisible! tu veux savoir pk? bah j'en ai pas 😂
nan mais ptn t'as 10 ans t'en a un et moi j'ai 13 ans j'en ai pas... pk la vie est si injuste mdr
Mais nan!!! Pourquoi t'en a pas alors que ta l'âge pour aussi aller sur Facebook?

Aphelion

Forumeur actif
Inscrit
11/4/21
Score de réaction
12
Fofocoins
322
Couleur pseudo
Tu veux pleurer encore plus? J'ai un PC fixe une 2DS et une DSi avec plein de jeu pour! Et bien sûr des trousse pour les protéger mes consoles!

Swissmercenary27

Forumeur actif
Inscrit
13/4/21
Score de réaction
25
Fofocoins
811
Hello, ça va ?

J'en avais un fut un temps. C'était celui de ma sœur qu'elle m'avait refilé il y a je crois 4 ans mais je l'ai vendu l'automne dernier 😅

Je l'ai bien utilisé quand même. Il était trop trop bien ! Je jouais tout le temps dessus. Bon l'écran est petit hein mais n'empêche qu'il était trop trop bien. En vrai il était même plus puissant que mon Samsung A6 2018 😆

Aphelion

Forumeur actif
Inscrit
11/4/21
Score de réaction
12
Fofocoins
322
Couleur pseudo
Hello, ça va ?

J'en avais un fut un temps. C'était celui de ma sœur qu'elle m'avait refilé il y a je crois 4 ans mais je l'ai vendu l'automne dernier 😅

Je l'ai bien utilisé quand même. Il était trop trop bien ! Je jouais tout le temps dessus. Bon l'écran est petit hein mais n'empêche qu'il était trop trop bien. En vrai il était même plus puissant que mon Samsung A6 2018 😆
Hahah

• :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes: