Cette publicité sert à financer différents projets Foforum. Merci à ceux qui ne la bloque pas ♥

Qui a un IPhone 5C?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Hello, ça va ?

J'en avais un fut un temps. C'était celui de ma sœur qu'elle m'avait refilé il y a je crois 4 ans mais je l'ai vendu l'automne dernier 😅

Je l'ai bien utilisé quand même. Il était trop trop bien ! Je jouais tout le temps dessus. Bon l'écran est petit hein mais n'empêche qu'il était trop trop bien. En vrai il était même plus puissant que mon Samsung A6 2018 😆

Aphelion
Passionné
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Hello, ça va ?

J'en avais un fut un temps. C'était celui de ma sœur qu'elle m'avait refilé il y a je crois 4 ans mais je l'ai vendu l'automne dernier 😅

Je l'ai bien utilisé quand même. Il était trop trop bien ! Je jouais tout le temps dessus. Bon l'écran est petit hein mais n'empêche qu'il était trop trop bien. En vrai il était même plus puissant que mon Samsung A6 2018 😆
Hahah

🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock