euh moi j'en ai un il est hyyyper stylé genre il est invisible! tu veux savoir pk? bah j'en ai pas 😂Comme le titre l'indique, qui a un IPhone 5C comme moi? Et bleu?
Mais nan!!! Pourquoi t'en a pas alors que ta l'âge pour aussi aller sur Facebook?euh moi j'en ai un il est hyyyper stylé genre il est invisible! tu veux savoir pk? bah j'en ai pas 😂
nan mais ptn t'as 10 ans t'en a un et moi j'ai 13 ans j'en ai pas... pk la vie est si injuste mdr
faut dire ca a ma mère.. j'ai que foforum comme réseaux mdrMais nan!!! Pourquoi t'en a pas alors que ta l'âge pour aussi aller sur Facebook?
xDPas moi
HahahHello, ça va ?
J'en avais un fut un temps. C'était celui de ma sœur qu'elle m'avait refilé il y a je crois 4 ans mais je l'ai vendu l'automne dernier 😅
Je l'ai bien utilisé quand même. Il était trop trop bien ! Je jouais tout le temps dessus. Bon l'écran est petit hein mais n'empêche qu'il était trop trop bien. En vrai il était même plus puissant que mon Samsung A6 2018 😆
Tu m'as reconnu j'espèreHahah
Kiki?Tu m'as reconnu j'espère
Kiki?
VIens on discute! Je le fais!Oui oui 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏