euh moi j'en ai un il est hyyyper stylé genre il est invisible! tu veux savoir pk? bah j'en ai pas 😂Comme le titre l'indique, qui a un IPhone 5C comme moi? Et bleu?
Mais nan!!! Pourquoi t'en a pas alors que ta l'âge pour aussi aller sur Facebook?euh moi j'en ai un il est hyyyper stylé genre il est invisible! tu veux savoir pk? bah j'en ai pas 😂
nan mais ptn t'as 10 ans t'en a un et moi j'ai 13 ans j'en ai pas... pk la vie est si injuste mdr
faut dire ca a ma mère.. j'ai que foforum comme réseaux mdrMais nan!!! Pourquoi t'en a pas alors que ta l'âge pour aussi aller sur Facebook?
xDPas moi
HahahHello, ça va ?
J'en avais un fut un temps. C'était celui de ma sœur qu'elle m'avait refilé il y a je crois 4 ans mais je l'ai vendu l'automne dernier 😅
Je l'ai bien utilisé quand même. Il était trop trop bien ! Je jouais tout le temps dessus. Bon l'écran est petit hein mais n'empêche qu'il était trop trop bien. En vrai il était même plus puissant que mon Samsung A6 2018 😆
Tu m'as reconnu j'espèreHahah
Kiki?Tu m'as reconnu j'espère![]()
Kiki?
VIens on discute! Je le fais!Oui oui 😌
vous vous connaissez?Oui oui 😌
Hm oui mais pas IRL hein. On s'est "rencontré" sur un autre forumvous vous connaissez?
OUI!! Très bien!vous vous connaissez?
ha ciao j'imagine mdrHm oui mais pas IRL hein. On s'est "rencontré" sur un autre forum
Yep en effet 😆ha ciao j'imagine mdr
Exactement!!!ha ciao j'imagine mdr
les gens de ciao viennent tous sur foforum ou quoi x)OUI!! Très bien!
ha ok ok x)Mais merci ^^
C'est Aphelion qui est venue faire du rabattage sur Ciao![]()
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.