Je suis en crush sur une amie mais elle vient de me friendzone du coup 😂Lever la main ✋
Et si non dites moi pk
(Je sais els garçons sont tous les mêmes)(mais ya des exceptions)
(Et c pareil pour les filles )
Roh arrêter de râler et dites tout a maman cloë
Ah du coup c’est sur ?Je suis en crush sur une amie mais elle vient de me friendzone du coup 😂
Oui c'est sûr hahaAh du coup c’est sur ?
Désolée j’ai vu la discussion de l’ia 👀
Oh je suis quand même un peu triste pour toi mais bon si toi ça va tant mieuxOui c'est sûr haha
Et t'inquiètes, j'étais désespérée
En vrai ça va mieux maintenant, elle le sait et ça me fait un poids en moins. En plus elle a dit qu'on pourrait rester amies donc ça me va ^^
On est grave d’accordelle sait pas se qu'elle a rater...
elle sait pas se qu'elle a rater...
Après cette fille apprécie quand même Chuisbizarre en amieOn est grave d’accord
Oui je suis d’accord ^^Après cette fille apprécie quand même Chuisbizarre en amie
Les sentiments amoureux c’est plus difficile que ça ... enfin je pense
Je rêve ou on se lance dans des débats spirituelle philosophique 🤣Oui je suis d’accord ^^
En sois elle ne « rate » personne car Chuisbizarre reste la même personne que se sois en amie ou plus UwU
A toi de voir..🤔Je rêve ou on se lance dans des débats spirituelle philosophique 🤣
Il n’empêche que les sentiments c’est pas sur commandeoui mais apres Chuisbizarre aurait peut etre devoilee une autre face d'elle meme en etant en cpl...qui sait ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏