^^" ^^" ^^"Je sais tkt et oui jdit rien
^^" ^^" ^^"Je sais tkt et oui jdit rien
Travaille bien 💖nonn je suis la mais j'essaye de travailler TT
Merci😭Travaille bien 💖
T'inquiètes c'est compréhensible 🥲Merci😭
En vrai j’aime bien les rédactions ✨✨
Je trouve ça dommage juste que ce sois en danois quand je sais que ce serait tellement mieux écrit en français c’est vexant mais bon🥲
Jsuis celib 😔Lever la main ✋
Et si non dites moi pk
(Je sais els garçons sont tous les mêmes)(mais ya des exceptions)
(Et c pareil pour les filles )
Roh arrêter de râler et dites tout a maman cloë
Tu crois que sa va pouvoir s'arranger ? J'en doute si même mes parent auraient voulue échanger mas place dans le cercueil avec celui de mas soeur jumelle je vois pas qui pourrait m'aimer autre que euxJe connais tt ça mais tu verra dans quelque Annee tu va te prendre en main changer tout tu verra tout ira bien
Et je tinterdis de dire ça
Tout le monde est incroyablement beau ou belle a ça façon
Et pour ton genre
Ne te détermine pas
Pour moi il ne fait pas mettre de nom sur ce que tu es
Pour le moment tu est jeune alors vie ta vie a fond
Mais attention les études
Tu as perdue ta jumelle ( désolée de mon intrusion ) je connais ça t’inquiète pasTu crois que sa va pouvoir s'arranger ? J'en doute si même mes parent auraient voulue échanger mas place dans le cercueil avec celui de mas soeur jumelle je vois pas qui pourrait m'aimer autre que eux
@Kelcie ... T trp altruiste ma queen <3Tu as perdue ta jumelle ( désolée de mon intrusion ) je connais ça t’inquiète pas
Tu vis une période compliquée mais un jour ça s’arrangera j’espère qu’ici tu trouveras ta place on est là pour toi si tu veux parler
(\_/)
( ._. )
/>💜
Merci beaucoup si je suit venue sur se forum c justement pour parler et esseyer d'aider d'autre personnes dans mon message j'ai parler que de mas jumelle psk y a elle qui et morte a se moment là mais je c pas comment on dit en français mais a mas naissance yavaie moi mas soeur et bizarrement ya u un garçon aussi je croix sa se dit des faux jumeaux un truc comme sa bref pour en revenir a l'histoire le garçon il et décédé seulement qu'elle que semaine apprer mas notre naissance car faut savoir que nous trois on et atteint d'une d'efficience cardiaque se qui fait que je doit dormir avec un masque a oxygène mais mas soeur elle et morte ya seulement 2 mois et demi ...donc elle sa me fait mal de l'avoir perdu comparer a mon frère que j'ai pas vraiment connu 😢Tu as perdue ta jumelle ( désolée de mon intrusion ) je connais ça t’inquiète pas
Tu vis une période compliquée mais un jour ça s’arrangera j’espère qu’ici tu trouveras ta place on est là pour toi si tu veux parler
(\_/)
( ._. )
/>💜
Je suis pas désintéressée des soucis des autres !@Kelcie ... T trp altruiste ma queen <3
Le deuil je le connais que trop bien je l’ai vécu plusieurs fois dans ma vie je suis là pour t’aider si tu veux parler surtout n’hésite pas 💙💜💚💛🧡Merci beaucoup si je suit venue sur se forum c justement pour parler et esseyer d'aider d'autre personnes dans mon message j'ai parler que de mas jumelle psk y a elle qui et morte a se moment là mais je c pas comment on dit en français mais a mas naissance yavaie moi mas soeur et bizarrement ya u un garçon aussi je croix sa se dit des faux jumeaux un truc comme sa bref pour en revenir a l'histoire le garçon il et décédé seulement qu'elle que semaine apprer mas notre naissance car faut savoir que nous trois on et atteint d'une d'efficience cardiaque se qui fait que je doit dormir avec un masque a oxygène mais mas soeur elle et morte ya seulement 2 mois et demi ...donc elle sa me fait mal de l'avoir perdu comparer a mon frère que j'ai pas vraiment connu 😢
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏