OmgggggggMOI ( sorry j'appuyais sur la touche maj du clavier ), je suis en couple depuis quelques mois
xDOmggggggg
Je connais tt ça mais tu verra dans quelque Annee tu va te prendre en main changer tout tu verra tout ira bienPerso je c pas comment trouver de copain ou copine a vraie dire j'ai 14 ans et a mon âge on vie dans un monde où tout et contrôler par l'apparence et honnêtement je suit vraiment super moche donc j'ai pas vraiment de chance de trouver l'amour en plus je suit encore perdue sur mon jore (hétéro ,by lesbienne ect...) En plus j'ai ultra peur la dernière fois que un mec c intéressé a moi il l'a fait pour un stupide parie
Je te comprend tu a raisonJ'ai pas de crush et je suis pas en couple 🥲
En vrai ça me fait une pause, j'en avais marre d'aimer à sens unique x)
Je me casse moins la tête sans histoire de cœur TwT mais j'adore être amoureux alors j'attends xD
Ohhum... (soupir)
Oh non mais toi🤣🤣Je lève pas la main
Pourquoi ? Parce que j’ai pas le temps😭
Ohh comme moiIl a 17 ans
Ohh quiMoi j'ai pas de crush mais il y'a des garçons qui crush sur moi
Bien jouer champion bonheurJe suis en couple avec une fille depuis 1 mois
Moi je sais c qui 😘ah ben tient je vais rep a ce topic... nn je suis pas en cpl mais j'aimerais apprendre a connaitre un gars... pas de commentaires merci
CoucouBonjour je suis nouvelle
C qui il / elle a quelle âge✋️
En couple depuis quelques heures.
(et vous n'avez pas intérêt à poser de questions -_-)
oui ben si tu sais merci de te taire XD XD (ceci est un rire nerveux)Moi je sais c qui 😘
Je sais tkt et oui jdit rienoui ben si tu sais merci de te taire XD XD (ceci est un rire nerveux)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏