Ça aurait été du suicide de garder avec le niveau que j'avais et trop peur de retomber sur ce prof.Ah oui, je vois. 🥲
Bon heureusement que tu l'as lâché cette année alors. 🥴
Ça aurait été du suicide de garder avec le niveau que j'avais et trop peur de retomber sur ce prof.Ah oui, je vois. 🥲
Bon heureusement que tu l'as lâché cette année alors. 🥴
Ah, courage pour tes evals 0w0Ce que j'appréhende le plus c'est :
1- l'évaluation de maths
2- l'évaluation de SES
3- le nouveau plan de classe en vrai TwT
4- juste le fait que je m'engage à nouveau pour une longue période à aller au lycée...
Ouii ! J'ai jamais été aussi... Désorganisée et flemmarde que ces quinze derniers jours. 😅Après tout faut aussi voir le positif
Y a plein de raison qui font qu une rentrée puisse bien se passé
Et puis aller à l école ça fait la routine et des fois c est bien une vie un minimum rythmé
Merci TvTAh, courage pour tes evals 0w0
Merci d'essayer de positiver pour nous alors que c'est nous qui devrions t'aider là (c pas français mais oklm) 🥺❤️La tu pars que sur du négatif donc forcément ça va mal se passer.
Je pourrais citer plein de trucs négatif mais je vais dire que les positifs du coup x)
- on fait plein de trucs dans une journée alors on peut être fier d'avoir fait autant de truc quand on rentre le soir ^^
- apprendre de nouvelle chose intéressante.
- Être avec des amis
- les cours où on fou rien xD c'est bien
- lire dans le car ( bon ça c'est pour les gens qui ont des temps de transport long )
- Les dessert à la cantine quand il sont bon et le pain au maïs
- Le CDI avec les documentalistes qui sont sympa
- les profs qu'on apprécie
- les heures de trous ou on peut faire ce qu'on veut et aller au café dans le centre-ville x)
- se remettre à marcher régulièrement plutôt que d'être dans son lit toute la journée
- voir le levé du soleil le matin et les étoiles avant.
- s'habiller bien
- écouter de la musique pendant la récrée
- écrire des poèmes dans les cours où on se fait ch*er
- rire avec ses potes
- mieux profiter du fait d'être a la maison quand on rentre.
- eh vas y j'ai plus d'idées ça me casse les c j'ai pas envie d'y retourner et j'ai mal aux genoux !
Ce qui m'inquiète le plus c'est :J'ai peur pour la rentrée là, je sais pas pourquoi je stress alors que je suis safe comme élève mais bon... 🥸
Comme je pense que je suis pas le seul on va pouvoir se soutenir ? 🥲
Vous c'est quoi ce qui vous inquiète le plus pour la rentrée ? 💀
Moi c'est :
1- Les évaluations bien guez de la première semaine alors que t'as passé deux semaines à rien foutre 🤡
2- De devoir voir tout un tas de gens à qui j'ai pas envie de parler 🥸💉
3- Aussi simplement la flemme de me taper des cours soporifiques jusqu'à Noël 😴
4- Bah le lycée c'est pas cool en général quoi je trouve ÒnÓ genre tu as un emploi du temps de merdioum, tu dois te cailler les miches à la récréation, manger la bouffe de la cantine, rentrer et commencer direct tes devoirs, supporter la mauvaise humeurs des surveillants et de la cpe pour le moindre truc (genre trois semaines d'attente pour une carte de cantine si c'est pas de la mauvaise volonté faut qu'on m'explique), les heures de perm à la c*n 🙄 et tous les kssos qui attire l'attention et que t'as envie de buter à la kalachnikof mais que bien sûr tu peux pas le faire alors tu l'imagine dans ta tête 🤡...😤
Et vous c'est quoi vos grosses craintes ?
Et oui désolé pour encore une conversation sur la rentrée inutile x)
bah tu parles d'une surprise XDl'évaluation surprise en espagnol sur les vêtement (lundi)
100%-et puis avant tout la prof d'anglais et ses cours où on y comprend rien
Elle nous a dit de BIEN réviser le vocabulaire donc ca veut dire qu'il y aura une évaluationbah tu parles d'une surprise XD
C'est quoi ta photo ? 😅Ce qui m'inquiète le plus c'est :
-Le livre que je n'ai pas fini de lire pour mardi
-le DM de maths (lundi)
-l'évaluation surprise en espagnol sur les vêtement (lundi)
-le DM de physique(mardi)
-l'évaluation de physique (mardi )
-l'évaluation de physique (vendredi)
-toutes les autres évaluations de physique tous les vendredi
-je dois aller voir la conseillère d'orientation avec une fiche que la prof de français ne m'a pas rendu et qu'elle va sûrement encore oublier
-les imbéciles qui posent des questions totalement inutiles
-et puis avant tout la prof d'anglais et ses cours où on y comprend rien
Je sais pas comment elle est arrivée là 😂C'est quoi ta photo ? 😅
LOL on a les mêmes profs XDElle nous a dit de BIEN réviser le vocabulaire donc ca veut dire qu'il y aura une évaluation
Non même pas, mes vacances se sont mieux passés que ce que j'appréhendais, mais je suis pressée de retrouver mes amies, ma crush et une petite routine (c'est vraiment bizarre d'affirmer ça)Un rappel de vaccin à faire peut être ? 😀💉
Bref je rigole c'est parce que c'est tendu avec ta famille ? 🥸💕
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏