Moi j’en voulais une en vraie bien sûr 😭C’est du fake wesh 🙄
Moi j’en voulais une en vraie bien sûr 😭C’est du fake wesh 🙄
🤬 Le respect tu connais.Juste un conseil, si ton sujet c'est l'éducation en Afrique demande à de Fournas il doit avoir des idées
Retour a l’envoyeur bim bam boum toucher 👉💥🤬 Le respect tu connais.
A l'étranger t'es un étranger ça sert a rien d'être raciste. Qu'est ce qui vous dérange ?
On dit des animaux qu'ils sont bêtes mais c'est le contraire, eux au moins peut importe leur couleur il se comporte toujours pareil entre eux.
Vous devez avoir eut une sacrée éducation de 🤬
Alors faudrait savoir, on se dit tu ou on se dit vous ? et qui a dit que les animaux sont bêtes ? Et est ce que les bêtes sont des animaux ? ou bien est ce qu'une bête peut séduire une belle ? A moins que la bête ne soit la femelle de l'animal?🤬 Le respect tu connais.
A l'étranger t'es un étranger ça sert a rien d'être raciste. Qu'est ce qui vous dérange ?
On dit des animaux qu'ils sont bêtes mais c'est le contraire, eux au moins peut importe leur couleur il se comporte toujours pareil entre eux.
Vous devez avoir eut une sacrée éducation de 🤬
Vous ne répondez pas. Vous trouvez les défauts de mon message pour faire la discussion et me tourner en ridicule.Alors faudrait savoir, on se dit tu ou on se dit vous ? et qui a dit que les animaux sont bêtes ? Et est ce que les bêtes sont des animaux ? ou bien est ce qu'une bête peut séduire une belle ? A moins que la bête ne soit la femelle de l'animal?
Vous voulez dire que les humains peuvent être des ânes quelquefois ? mais alors cela voudrait dire que l'âne est inférieur à l'humain normal qui lui n'est pas un âne ? Ai-je bien compris votre théorie?Vous ne répondez pas. Vous trouvez les défauts de mon message pour faire la discussion et me tourner en ridicule.
Je voulais dire par "bête" que la plus part des humains sur cette terre considèrent les animaux comme inférieurs et que l'humain est supérieur car il a la pensée. Je disais donc qu'avoir la pensée ne faisait pas forcément des humains des êtres supérieurs car ils sont alors stupides certaines fois au point d'être raciste sans réelle raison...
Vous vous égarez dans la fin de votre message.
OK j'ai pas encore appris l'art de la rhétorique donc je ne parle pas clairement et bien et vous devez en rire puisque vous ne faites que des remarques dessus.Vous voulez dire que les humains peuvent être des ânes quelquefois ? mais alors cela voudrait dire que l'âne est inférieur à l'humain normal qui lui n'est pas un âne ? Ai-je bien compris votre théorie?
Vous aimez philosopher vous 😑 et répondre par d'autres questions... soit.Pouvez-vous me préciser ce que vous entendez par raciste ? et selon vous quelle est la différence entre racisme et spécisme?
Et sinon vous préférez les canaris ou les poissons rouges?Vous aimez philosopher vous 😑 et répondre par d'autres questions... soit.
J'entends par raciste toute personne qui différencie et/ou discrimine et/ou éprouve du mépris pour une personne parce qu'elle à des origines et/ou une religion et/ou une couleur de peau différente de la sienne.
Je ne connaissais pas le spécisme, j'ai donc regarder une définition sur internet.
Je dirais donc spontanément que la différence entre spécisme et racisme est l'échelle et les êtres à laquelle la discrimination s'applique. Un spéciste hiérarchise les espèces et non la race, sa hiérarchisation est donc plus large et concerne les animaux.
Le racisme concerne les humains, avec une "hiérarchisation" des races, ou du moins le mépris d'une race. ("Race" au sens assez large car englobant les origines les religions etc... )
Vous noterez que racisme et spécisme partage les radicaux respectivement de race et d'espèce. D'où la différenciation. Mais je pense que vous l'aviez déjà remarqué.
C'est une question que je ne me suis jamais posé 😶Et sinon vous préférez les canaris ou les poissons rouges?
Et bien je suis ravi d'avoir suscité chez vous le désir de combler enfin cette lacune, et de vous positionner sur le sujet. N'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de l'évolution de votre réflexion. je me ferai un plaisir de l'enrichir dans la limite de mes compétences.C'est une question que je ne me suis jamais posé 😶
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏