Questions sur les sites de rencontres 😁

Zeddicus
Hyper actif
Fofocoins
2 022
Hello ! Suite à vos conseils je me suis remis sur les sites de rencontres ! 💪
Cependant j'ai quelques questions 😁
Suis-je le seul à prendre le temps d'écrire une bio ?
Comment fonctionne la géolocalisation ? J'ai des profils affichés à 11km (exemple) mais en fait se situent à au moins 200 bornes 😅
J'ai liké a peu près 300 profils en une semaine et ensuite ? Je dois attendre un like en retour ?
Je découvre un peu j'y connais pas grand chose si vous avez des conseils à me donner je suis preneur 😁 pour l'instant je suis sur Tinder 😉

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Vas donc sur des jeux en lignes. Des jeux où tu pourras discuter. Pas besoin de liker qui que se soit. Tu papotes avec les gens, s'il y a feeling, ça peut aller loin

Snake59
Giga actif
Fofocoins
23 580
Hello ! Suite à vos conseils je me suis remis sur les sites de rencontres ! 💪
Cependant j'ai quelques questions 😁
Suis-je le seul à prendre le temps d'écrire une bio ?
Comment fonctionne la géolocalisation ? J'ai des profils affichés à 11km (exemple) mais en fait se situent à au moins 200 bornes 😅
J'ai liké a peu près 300 profils en une semaine et ensuite ? Je dois attendre un like en retour ?
Je découvre un peu j'y connais pas grand chose si vous avez des conseils à me donner je suis preneur 😁 pour l'instant je suis sur Tinder 😉
il parait que le meilleur c'est MEECTIC ,mais bon c'est un site payant c'est dommage

Zeddicus
Hyper actif
Fofocoins
2 022
il parait que le meilleur c'est MEECTIC ,mais bon c'est un site payant c'est dommage
Ils sont tous payants en fait... Je viens de voir un like mais faut passer à l'abonnement pour voir qui c'est...
Je pense pas que ce soit mon truc, beaucoup de faux profils en plus...

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Je connais un site gratuit :
jecontacte.com
Une fois, j'avais fait une belle rencontre sur ce site. Ça fait des années que ça existe et c'est toujours gratuit.

Snake59
Giga actif
Fofocoins
23 580
Je connais un site gratuit :
jecontacte.com
Une fois, j'avais fait une belle rencontre sur ce site. Ça fait des années que ça existe et c'est toujours gratuit.
je m'étais inscrit il y a quelques années il y avait un forum comme ici ou je me trompe ?

Snake59
Giga actif
Fofocoins
23 580
Il n'y a pas de forum sur ce site. Mais on peut parler directement au gens qui y sont inscrits si tant est qu'on a au moins poste une photo.
oui je sais bien qu'il faut une photo mais je me rappelle bien qu'il avait une sorte de forum pour échanger comme ici

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !