U
Anonyme
J'ai effectivement très honte de mes sentiments et aussi j'ai ce fantasme de lui faire à chaque fois l'amour quand je le vois, j'en peux plus.Alors pour moi oui évidence selon ce que tu décris en signe envers les garçons alors oui c est attirance...
Par contre tu as peut être cette curiosité envers filles comme tu dis n avoir jamais essayé..
Lors soit rassuré tu es jeune...dc la vie devant toi quand même....je veux dire le temps!!!
Et n ai pas honte ...voyons ...vis les choses...il faut q tu essaies que tu détectés si chez ce garçon qui t'attire...savoir si c est réciproque....ça forcément ça va se faire au fur et a mesure...tu ne peux pas lui demander directement...
J'aimerais tellement savoir s'il est bien hétérosexuel pour savoir si je peux tenter quelque chose, c'est vraiment trop dur désespérément poser la question de l'orientation sexuelle de l'autre
Je vais essayer ce que tu me dis.
C'est pas simple et parfois j'avoue que j'aimerais avoir des relations sexuelles avec des garçons, avec n'importe qui comme garçon pour essayer, j'ai de plus en plus envie d'essayer, ça m'excite trop l'idée sur le moment. Mais après l'excitation passée je sens un très profond dégoût pour moi même donc ça me perd totalement.
Quant aux filles j'ai parfois envie d'essayer parce que je ressens pas ce dégoût pour le faire mais je ne me sens pas exciter sexuellement par les filles.
Te parler Diane et aux autres me soulage beaucoup parce que j'en peux plus par moment.