Questions hetero en doute

  • Auteur de la discussion Un garçon en questions
  • Date de début
Diane88
Passionné
Messages
1 051
Fofocoins
42 362
Genre
Femme
Ok. Je sais pas trop si je suispas amoureux d'un garçon actuellement. Quand je le vois je me sens très mal à l'aise et quand je ne le vois plus , je pense tout le temps à lui. Je suis toujours la à attendre ses moindres sms et je ressens un soulagement quand je reçois un de lui. J'ai peur de le relancer par sms alors j'attends tjrs que c'est lui qui m'ecrit.
C'est hyper confus, parfois je pense à des trucs qd je suis avec lui ( genre comment il est tout nu ou j'ai envie de le voir tout nu ou qu'il me voit tout nu), c'est un peu la 1ère fois que je ressens cette tension en moi avec quelqu'un.
Je n'arrive plus à etre moi même quand je le vois.
C'est tout nouveau.
Ca signifie quoi ???
Il te déstabilise donc oui signe d attirance......tu as donc une première réponse c est génial...
Il faut oser ...écrire...t'as rien à perdre...tout a gagner....des instants sympas!!!..
 
TRAKTOUPELLE
Débutant
Messages
28
Fofocoins
1 743
Genre
Femme
C'est pas la question de rencontrer une fille, j'ai perdu tout espoir à ce niveau. Je me pose plus la question si je suis bien tjrs hétéro .

Ps : comment peut on signaler à l'admin les propos de capitaine jack qui depasse les bornes car je trouve pas la fonctionnalité ?
Tout en bas a gauche il y a un panneau "attention". Tu cliques dessus et tu signal le commentaire
 
U
Un garçon en questions
Anonyme
Il te déstabilise donc oui signe d attirance......tu as donc une première réponse c est génial...
Il faut oser ...écrire...t'as rien à perdre...tout a gagner....des instants sympas!!!..
En fait, j'ai honte, pour tout avouer, c'est pas la 1ère fois qu'un garçon me destabilise comme ça . La première fois c'était en classe de cm2 et depuis ça a continué sans jamaiscomprendre ce qui m'arrive à chaque fois. J'ai jamais compris ce que c'était. Les filles ne me déstabilisent jamais comme ça.
Mais il m'est arrivé de tomber amoureux de filles secrètement la dernièrefois à 18 ans, mais aujourd'hui je sais plus trop si c'était de l'amour parce que ce que je ressens c'est pas du tout intense pourles filles comme pourles garçons, je me demande donc si je ne fantasmais pas plus d'avoir une petite copine pour etre comme tout le monde.
Je suis vraiment perdu et confus car je n'ai jamais eu aucune expérience amoureuse ou sexuelle avec les filles pour savoir définitivement.
Pour toi c'est bien signe d'attirance pour des garçons que j'ai ???

Justement j'ose pas écrire j'ai peur que ça fasse gay ou que lui trouve que ca fasse gay, à chaque fois la question me traverse l'esprit et si j'étais gay et la réponse me fait tellement peur à chaque fois que j'évite de fairegay dansmes comportements.
 
Diane88
Passionné
Messages
1 051
Fofocoins
42 362
Genre
Femme
En fait, j'ai honte, pour tout avouer, c'est pas la 1ère fois qu'un garçon me destabilise comme ça . La première fois c'était en classe de cm2 et depuis ça a continué sans jamaiscomprendre ce qui m'arrive à chaque fois. J'ai jamais compris ce que c'était. Les filles ne me déstabilisent jamais comme ça.
Mais il m'est arrivé de tomber amoureux de filles secrètement la dernièrefois à 18 ans, mais aujourd'hui je sais plus trop si c'était de l'amour parce que ce que je ressens c'est pas du tout intense pourles filles comme pourles garçons, je me demande donc si je ne fantasmais pas plus d'avoir une petite copine pour etre comme tout le monde.
Je suis vraiment perdu et confus car je n'ai jamais eu aucune expérience amoureuse ou sexuelle avec les filles pour savoir définitivement.
Pour toi c'est bien signe d'attirance pour des garçons que j'ai ???Justement j'ose pas écrire j'ai peur que ça fasse gay ou que lui trouve que ca fasse gay, à chaque fois la question me traverse l'esprit et si j'étais gay et la réponse me fait tellement peur à chaque fois que j'évite de fairegay dansmes comportements.
Alors pour moi oui évidence selon ce que tu décris en signe envers les garçons alors oui c est attirance...
Par contre tu as peut être cette curiosité envers filles comme tu dis n avoir jamais essayé..
Lors soit rassuré tu es jeune...dc la vie devant toi quand même....je veux dire le temps!!!

Et n ai pas honte ...voyons ...vis les choses...il faut q tu essaies que tu détectés si chez ce garçon qui t'attire...savoir si c est réciproque....ça forcément ça va se faire au fur et a mesure...tu ne peux pas lui demander directement...
 
U
Un garçon en questions
Anonyme
Alors pour moi oui évidence selon ce que tu décris en signe envers les garçons alors oui c est attirance...
Par contre tu as peut être cette curiosité envers filles comme tu dis n avoir jamais essayé..
Lors soit rassuré tu es jeune...dc la vie devant toi quand même....je veux dire le temps!!!

Et n ai pas honte ...voyons ...vis les choses...il faut q tu essaies que tu détectés si chez ce garçon qui t'attire...savoir si c est réciproque....ça forcément ça va se faire au fur et a mesure...tu ne peux pas lui demander directement...
J'ai effectivement très honte de mes sentiments et aussi j'ai ce fantasme de lui faire à chaque fois l'amour quand je le vois, j'en peux plus.
J'aimerais tellement savoir s'il est bien hétérosexuel pour savoir si je peux tenter quelque chose, c'est vraiment trop dur désespérément poser la question de l'orientation sexuelle de l'autre
Je vais essayer ce que tu me dis.

C'est pas simple et parfois j'avoue que j'aimerais avoir des relations sexuelles avec des garçons, avec n'importe qui comme garçon pour essayer, j'ai de plus en plus envie d'essayer, ça m'excite trop l'idée sur le moment. Mais après l'excitation passée je sens un très profond dégoût pour moi même donc ça me perd totalement.
Quant aux filles j'ai parfois envie d'essayer parce que je ressens pas ce dégoût pour le faire mais je ne me sens pas exciter sexuellement par les filles.

Te parler Diane et aux autres me soulage beaucoup parce que j'en peux plus par moment.
 
U
Un garçon en questions
Anonyme
Cela signifie que tu es attiré sexuellement par lui, donc tu es gay
C'est par moment ce que je me dis, je suis peut-être gay, enfin j'arrive à le dire et a envisager cette possibilité pour moi (mais y a encore un mois j'arrivais même pas à l'envisager) mais est ce qu'on peut être gay et ressentir du dégoût de l'être ? Ça me bloque totalement !!!
 
E
Eviradnus
Anonyme
Ok. Je sais pas trop si je suispas amoureux d'un garçon actuellement. Quand je le vois je me sens très mal à l'aise et quand je ne le vois plus , je pense tout le temps à lui. Je suis toujours la à attendre ses moindres sms et je ressens un soulagement quand je reçois un de lui. J'ai peur de le relancer par sms alors j'attends tjrs que c'est lui qui m'ecrit.
C'est hyper confus, parfois je pense à des trucs qd je suis avec lui ( genre comment il est tout nu ou j'ai envie de le voir tout nu ou qu'il me voit tout nu), c'est un peu la 1ère fois que je ressens cette tension en moi avec quelqu'un.
Je n'arrive plus à etre moi même quand je le vois.
C'est tout nouveau.
Ca signifie quoi ???
Cela ressemble à un sentiment amoureux.
 
L
Lesbonconseilsincére
Anonyme
Peut-être que tu es gay, peut-être pas !

Tu dis avoir perdu tout espoir avec les filles. J'en déduis soit que tu ne sais absolument pas draguer, soit que tu n'es pas très séduisant. Cependant, même une personne qui ne sait pas draguer mais qui est très séduisante est capable de sortir avec une fille du point de vue de son attirance.

En général, les personnes qui ne savent pas draguer et qui ne plaisent pas forcément à ton âge n'arrivent pas à trouver de petite amie et sont en revanche très amis avec les filles. Car vu que pour elles tu n'es pas un potentiel petit ami, tu deviens à leurs yeux un simple ami confident. Ce qui, au final, peut inconsciemment t'éloigner de ton objectif ultime : te reproduire ^^.

De plus, les personnes se retrouvant dans cette catégorie peuvent souvent se sentir exclues, voire même être harcelées. Et il suffit d'une personne (souvent une personne du même sexe qui nous attire à cause de sa popularité, par exemple) pour que nous ressentions une sorte de jalousie attractive, une idolâtrie en quelque sorte, qui nous submerge de bonheur quand celle-ci nous côtoie.

Si j'étais toi, je m'inscrirais sur un site de rencontre. Pourquoi ?

Car premièrement cela te permettra :

D'entrer en contact avec aussi bien des filles que des garçons.
De discuter dans un premier temps avec des personnes que tu ne connais pas (en dehors de ton habitude) et qui, elles non plus, ne te connaissent pas (donc pas de jugement).
De créer un profil complet qui te met en valeur.

Teste d'abord avec une fille, puis trois, quatre ou cinq, histoire de ne pas te baser sur le jugement d'une seule. Tout le monde est différent en matière de sexualité. Une fille pourra te donner énormément de plaisir, tandis qu'une autre, aucun. Et crois-moi, je sais de quoi je parle en tant qu'hétéro. Par exemple, sur plus de 30 filles, une seule a réussi à me faire jouir de cette façon (pipe)... les autres... et le ressentis de pénétration est complétement différent d'une femme a une autre pour toi en tant que homme.
Si vraiment, tu n'as pas la moindre érection quand une fille te plaît et te touche la cuisse et plus, alors soit tu as un réel blocage suite à une mauvaise expérience, soit tu es gay. Dans ce cas, teste avec un homme.

Et si finalement, une expérience avec un homme, suite aux expériences que tu as eues avec toutes les femmes auparavant, est mille fois supérieure, alors fais-toi simplement à l'idée :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Rabiloxx
Légende
Messages
6 469
Age
14
Fofocoins
56 053
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
C'est par moment ce que je me dis, je suis peut-être gay, enfin j'arrive à le dire et a envisager cette possibilité pour moi (mais y a encore un mois j'arrivais même pas à l'envisager) mais est ce qu'on peut être gay et ressentir du dégoût de l'être ? Ça me bloque totalement !!!
oui, c'est souvent dù à la vision que nous donne la société sur l'homosexualité.
 
U
Un garçon en questions
Anonyme
Peut-être que tu es gay, peut-être pas !

Tu dis avoir perdu tout espoir avec les filles. J'en déduis soit que tu ne sais absolument pas draguer, soit que tu n'es pas très séduisant. Cependant, même une personne qui ne sait pas draguer mais qui est très séduisante est capable de sortir avec une fille du point de vue de son attirance.

En général, les personnes qui ne savent pas draguer et qui ne plaisent pas forcément à ton âge n'arrivent pas à trouver de petite amie et sont en revanche très amis avec les filles. Car vu que pour elles tu n'es pas un potentiel petit ami, tu deviens à leurs yeux un simple ami confident. Ce qui, au final, peut inconsciemment t'éloigner de ton objectif ultime : te reproduire ^^.

De plus, les personnes se retrouvant dans cette catégorie peuvent souvent se sentir exclues, voire même être harcelées. Et il suffit d'une personne (souvent une personne du même sexe qui nous attire à cause de sa popularité, par exemple) pour que nous ressentions une sorte de jalousie attractive, une idolâtrie en quelque sorte, qui nous submerge de bonheur quand celle-ci nous côtoie.

Si j'étais toi, je m'inscrirais sur un site de rencontre. Pourquoi ?

Car premièrement cela te permettra :

D'entrer en contact avec aussi bien des filles que des garçons.
De discuter dans un premier temps avec des personnes que tu ne connais pas (en dehors de ton habitude) et qui, elles non plus, ne te connaissent pas (donc pas de jugement).
De créer un profil complet qui te met en valeur.

Teste d'abord avec une fille, puis trois, quatre ou cinq, histoire de ne pas te baser sur le jugement d'une seule. Tout le monde est différent en matière de sexualité. Une fille pourra te donner énormément de plaisir, tandis qu'une autre, aucun. Et crois-moi, je sais de quoi je parle en tant qu'hétéro. Par exemple, sur plus de 30 filles, une seule a réussi à me faire jouir de cette façon (pipe)... les autres... et le ressentis de pénétration est complétement différent d'une femme a une autre pour toi en tant que homme.
alors soit tu as un réel blocage suite à une mauvaise expérience, soit tu es gay. Dans ce cas, teste avec un homme.

Et si finalement, une expérience avec un homme, suite aux expériences que tu as eues avec toutes les femmes auparavant, est mille fois supérieure, alors fais-toi simplement à l'idée :)
C'est très intéressant ce que tu dis.
Je ne sais pas trop si je suis mis en friendzone par les filles parce que je ne les séduis pas ou je dois chercher ailleurs le problème.
Plusieurs filles m'ont déjà dit qu'elles me trouvaient mignon physiquement à l'école primaire, au collège et au lycée (et pas qu'une seule), même une copine d'une fille de ma classe l'année dernière est venu me dire que sa copine me trouvait mignon mais j'ai rien fait parce que je sais jamais quoi faire. Doncje saispas quand une fille te dit qu'ellete trouve mignon c'estjuste un compliment ? Je sais jamais si une fille peut s'intéresser à moi donc je fais rien par peur de me prendre un râteau.

Pour les applications de rencontres je me sens incapable d'aborder une fille de cette manière. Je crois que ma seule chance c'est que c'est la fille qui fasse les 1ers pas pour moi et qui m'invite à sortir.

J'ai jamais eu de mauvaises expériences avec une fille parce que j'ai jamais eu d'expérience avec aucune fille dans ma vie.
Après il m'est arrivé de danser avec des filles (c'est en plus la fille qui m'invite), c'est le contact physique le plus proche que j'ai pu avoir avec une fille mais j'étais à chaque fois trop stressé et trop mal à l'aise alors j'ai jamais eu d'érection dans ce genre de contact, est ce que ça a une signification ?
Mais dans ce que tu dis
"Si vraiment, tu n'as pas la moindre érection quand une fille te plaît et te touche la cuisse et plus, "
Justement je vois pas comment un garcon peut bander en étant simplement touché par une fille au niveau de la cuisse? Ca me paraît trop etrange meme si la fille me plait physiquement ? Pour moi Il faudrait que la fille me stimule directement au niveau du sexe pour etre en erection . C'est pas le cas de tous les garcons ?

En resume Les contacts physiques avec une fille ça me mets trop mal à l'aise. Il faudrait que ça soit la fille qui prenne l'initiative de m'embrasser pour qu'un jour j'arrive à embrasser une fille sur la bouche dans ma vie. Je suis vraiment à ce niveau là.
Je sais pas comment font les autres garcons pour prendre les initiatives et etre à l'aise avec le contact physique avec une fille.
 
U
Un garçon en questions
Anonyme
Oui je suis très ami avec les filles.
J'ai toujours été en friend zone.
 
U
Un garçon en questions
Anonyme
Après les garcons qui pourraient m'attirer ne sont pas un garcon populaire à ma connaissance. Je le trouve juste trop mignon physiquement sur le moment.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment