Parce que "papier cul".( non je ne parle pas du vrai 🚽 si certains se demandaient 😂😅)
Alorssssss
Quelqu’un sais pourquoi cette chose:
✨🧻✨
S’appelle du PQ?
Parce que logiquement se serait logique « PT »..Papier Toilette 😭
Voilà bonne soirée 😭✨
Non serieusement 😱Parce que "papier cul".
Bien vue 🧐Parce que "papier cul".
Ratafouki ಠಿ_ಠsans dec
la prochaine fois que j'aurai l'impression de poser une question wtf je repenserai à ce topic XD
c koi ça encor ? XDRatafouki ಠಿ_ಠ
Ratafoum ( ☉д⊙)c koi ça encor ? XD
Oh non. T'as trouvé le stock de nuage xDRatafoum ( ☉д⊙)
Ratafou XDRatafoum ( ☉д⊙)
J'ai snifer toute une boîte c'était incroyable ʕ º ᴥ ºʔOh non. T'as trouvé le stock de nuage xD
Chh 🤫sans dec
la prochaine fois que j'aurai l'impression de poser une question wtf je repenserai à ce topic XD
Hum intriguant mais intéressant oui 🤔Chh 🤫
Elle était très utiles ma question😌
Quoi ?! Toute une boîte ?! C'est la cataJ'ai snifer toute une boîte c'était incroyable ʕ º ᴥ ºʔ
Les symptômes sont en transition 🧬😌Quoi ?! Toute une boîte ?! C'est la cata
C'est parce que au temps du moyen âge les toilettes s'appelaient les quoilettes et du coup on a appelé le papier quoilette.( non je ne parle pas du vrai 🚽 si certains se demandaient 😂😅)
Alorssssss
✨🧻✨
S’appelle du PQ?
Voilà bonne soirée 😭✨
oui je pense que cest caC'estp
C'est parce que au temps du moyen âge les toilettes s'appelaient les quoilettes et du coup on a appelé le papier quoilette.
Sinon c'est un homme préhistorique qui a utilisait un cailloux pour s'essuyer et un autre homme préhistorique lui a demandé pourquoi il faisait ca et c'était la Première Question de l'humanité (pour ceux qui auraient pas compris : Première Question = PQ)
PQ : papier du quotidien... (c'est le moindre que l'on puisse dire)( non je ne parle pas du vrai 🚽 si certains se demandaient 😂😅)
Alorssssss
✨🧻✨
S’appelle du PQ?
Voilà bonne soirée 😭✨
La deuxième est vraie,mais pas la première. C'est dans les années 50 que le mot PQ apparaît et il désigne phonétiquement "papier cul"...PQ : papier du quotidien... (c'est le moindre que l'on puisse dire)
Au XIXe siècle, dès l'industrialisation du papier, on a recours à l'utilisation du
papier journal.