Parce que "papier cul".( non je ne parle pas du vrai 🚽 si certains se demandaient 😂😅)
Alorssssss
Quelqu’un sais pourquoi cette chose:
✨🧻✨
S’appelle du PQ?
Parce que logiquement se serait logique « PT »..Papier Toilette 😭
Voilà bonne soirée 😭✨
Non serieusement 😱Parce que "papier cul".
Bien vue 🧐Parce que "papier cul".
Ratafouki ಠಿ_ಠsans dec
la prochaine fois que j'aurai l'impression de poser une question wtf je repenserai à ce topic XD
c koi ça encor ? XDRatafouki ಠಿ_ಠ
Ratafoum ( ☉д⊙)c koi ça encor ? XD
Oh non. T'as trouvé le stock de nuage xDRatafoum ( ☉д⊙)
Ratafou XDRatafoum ( ☉д⊙)
J'ai snifer toute une boîte c'était incroyable ʕ º ᴥ ºʔOh non. T'as trouvé le stock de nuage xD
Chh 🤫sans dec
la prochaine fois que j'aurai l'impression de poser une question wtf je repenserai à ce topic XD
Hum intriguant mais intéressant oui 🤔Chh 🤫
Elle était très utiles ma question😌
QuoiJ'ai snifer toute une boîte c'était incroyable ʕ º ᴥ ºʔ
Les symptômes sont en transition 🧬😌Quoi?! Toute une boîte ?! C'est la cata
![]()
C'est parce que au temps du moyen âge les toilettes s'appelaient les quoilettes et du coup on a appelé le papier quoilette.( non je ne parle pas du vrai 🚽 si certains se demandaient 😂😅)
Alorssssss
✨🧻✨
S’appelle du PQ?
Voilà bonne soirée 😭✨
oui je pense que cest caC'estp
C'est parce que au temps du moyen âge les toilettes s'appelaient les quoilettes et du coup on a appelé le papier quoilette.
Sinon c'est un homme préhistorique qui a utilisait un cailloux pour s'essuyer et un autre homme préhistorique lui a demandé pourquoi il faisait ca et c'était la Première Question de l'humanité (pour ceux qui auraient pas compris : Première Question = PQ)
PQ : papier du quotidien... (c'est le moindre que l'on puisse dire)( non je ne parle pas du vrai 🚽 si certains se demandaient 😂😅)
Alorssssss
✨🧻✨
S’appelle du PQ?
Voilà bonne soirée 😭✨
La deuxième est vraie,mais pas la première. C'est dans les années 50 que le mot PQ apparaît et il désigne phonétiquement "papier cul"...PQ : papier du quotidien... (c'est le moindre que l'on puisse dire)
Au XIXe siècle, dès l'industrialisation du papier, on a recours à l'utilisation du
papier journal.
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.