Questionnement intérim

cloclo
Actif
Fofocoins
2 594
Genre
Femme
Bonjour,
Je voudrai savoir es ce que on peut vivre de l'intérim?
Je suis actuellement en contrat de travail et je souhaite savoir si je peux vivre de l'intérim en crèche ?
Quelle sont pour vous les avis sur l'interim?

Bécassine
Passionné
Fofocoins
8 260
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
L’intérim est souvent mieux payé, avec plus d’avantages, cela dépends de ce qu’on recherche me dira t on, certains veulent de la stabilité et te diront de trouver un CDI
Mais c’est à toi de voir
En général quand même c’est bien rémunéré, et l’aléatoire a ses avantages
Je sais qu’avec une agence j’ai un compte chez eux, avec de l’argent à un taux de 5% ce qui est très sympa !

cloclo
Actif
Fofocoins
2 594
Genre
Femme
Aujourd'hui ayant eu des relations compliquer avec CDI je suis vachement sur la réserve. Et je cherche quelque chose ou bouger régulièrement bien payer et sans être en CDI dans une entreprise.

Bécassine
Passionné
Fofocoins
8 260
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Aujourd'hui ayant eu des relations compliquer avec CDI je suis vachement sur la réserve. Et je cherche quelque chose ou bouger régulièrement bien payer et sans être en CDI dans une entreprise.
Comme je te comprends ! Un C.D.I. c’est un engagement sérieux .. je te comprends
Dans la petite enfance du coup? La pas sûr que ce soit si bien payé mais tout dépend de ton statut

cloclo
Actif
Fofocoins
2 594
Genre
Femme
En contrat je suis a du 11.88€/l'heure brut et en intérim je suis a du 14€/heure brut.

Emma_75
Mega actif
Fofocoins
910
Genre
Femme
Bonjour,
Je voudrai savoir es ce que on peut vivre de l'intérim?
Je suis actuellement en contrat de travail et je souhaite savoir si je peux vivre de l'intérim en crèche ?
Quelle sont pour vous les avis sur l'interim?
C’est quoi l’interim ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !