Bah je me pose des questions car moi j’en ai des bizarres et jsp si c’est normal ou pasCa va être chaud si tu as pondu ton sujet dans le forum des ados
Oui enfin bref...Bah je me pose des questions car moi j’en ai des bizarres et jsp si c’est normal ou pas
C'est normal d'en avoir des bizarres.Bah je me pose des questions car moi j’en ai des bizarres et jsp si c’est normal ou pas
Merci…t’es trop mignon et gentil dans ta réponse 🥹C'est normal d'en avoir des bizarres.
Tous les humains sont bizarre déjà.
Si t'es fantasmé les sont aussi tu pourras toujours trouver quelqu'un qui aura les mêmes ou qui en aura qui saccorderont avec les tiens ^^
Comment ça bizarre ?Bah je me pose des questions car moi j’en ai des bizarres et jsp si c’est normal ou pas
Ben…en mode coucher avec des femmes alors que je suis hetero 😭😭😭Comment ça bizarre ?
ben c'est un fantasme comme un autre si c'est ton désirBen…en mode coucher avec des femmes alors que je suis hetero 😭😭😭
Ben…en mode coucher avec des femmes alors que je suis hetero 😭😭😭
Qu'est ce qui t'attire chez une femme ?Ben…en mode coucher avec des femmes alors que je suis hetero 😭😭😭
Honnêtement, ça peut aller loin. Mais dans tout les cas c'est pas bizarre. On est bien unique alors que ce soit physiquement ou mentalement, on a tous nos différencesBah je me pose des questions car moi j’en ai des bizarres et jsp si c’est normal ou pas
oui mais là c'est ce qu'on veut faire comme fantasme lollJ'ai toujours fantasmé sur les blondes et les rousses
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏