M
Anonyme
Coucou, je me pose une question sur un mec, en gros je participe à un spectacle que l'on donne tous les vendredis et samedis soirs en été. Et le mec en question y participe aussi. J'ai fini par tomber en crush sur lui. Sauf que moi j'ai 15 ans et le mec en a 19. Avec une pote on en a parlé et on se disait que vu les signes ça devait être réciproque. Il y a quelques mois je lui ai avoué mes sentiments. Et, sans que ça m'étonne vraiment, il m'a rejeté. Il a été super sympa dans son explication de pourquoi il ne voulait pas et j'ai très bien compris. Finalement j'ai fini par développer un sentiment de haine à son égard. Sauf qu'il s'est récemment passé trois trucs vraiment louche.
1.Un jour pendant une répète, il m'a demandé soudainement s'il pouvait me faire un câlin. Alors moi j'étais hyper gêné.
2. Après une répète, il y a pas longtemps, il m'a présenté à son pote, sauf qu'il lui a répondu "alors c'est elle la fameuse (et là il a dit mon prénom)" comme s'il me connaissait déjà.
3. Et il m'a aussi demandé d'aller à futuroscope ce dimanche avec son pote et ma soeur qui, elle, a son âge. Ce que je trouve bizarre c'est qu'il ne connait même pas ma soeur.
Bref, dites moi ce que je dois en penser. Perso ce que je trouve louche c'est les signes qu'il m'envoyait pendant tout ces mois et que maintenant il en renvoi.
1.Un jour pendant une répète, il m'a demandé soudainement s'il pouvait me faire un câlin. Alors moi j'étais hyper gêné.
2. Après une répète, il y a pas longtemps, il m'a présenté à son pote, sauf qu'il lui a répondu "alors c'est elle la fameuse (et là il a dit mon prénom)" comme s'il me connaissait déjà.
3. Et il m'a aussi demandé d'aller à futuroscope ce dimanche avec son pote et ma soeur qui, elle, a son âge. Ce que je trouve bizarre c'est qu'il ne connait même pas ma soeur.
Bref, dites moi ce que je dois en penser. Perso ce que je trouve louche c'est les signes qu'il m'envoyait pendant tout ces mois et que maintenant il en renvoi.