Question sur un mec

• Auteur de la discussion ma_vie
  • Date de début
M
ma_vie
Anonyme
Coucou, je me pose une question sur un mec, en gros je participe à un spectacle que l'on donne tous les vendredis et samedis soirs en été. Et le mec en question y participe aussi. J'ai fini par tomber en crush sur lui. Sauf que moi j'ai 15 ans et le mec en a 19. Avec une pote on en a parlé et on se disait que vu les signes ça devait être réciproque. Il y a quelques mois je lui ai avoué mes sentiments. Et, sans que ça m'étonne vraiment, il m'a rejeté. Il a été super sympa dans son explication de pourquoi il ne voulait pas et j'ai très bien compris. Finalement j'ai fini par développer un sentiment de haine à son égard. Sauf qu'il s'est récemment passé trois trucs vraiment louche.
1.Un jour pendant une répète, il m'a demandé soudainement s'il pouvait me faire un câlin. Alors moi j'étais hyper gêné.
2. Après une répète, il y a pas longtemps, il m'a présenté à son pote, sauf qu'il lui a répondu "alors c'est elle la fameuse (et là il a dit mon prénom)" comme s'il me connaissait déjà.
3. Et il m'a aussi demandé d'aller à futuroscope ce dimanche avec son pote et ma soeur qui, elle, a son âge. Ce que je trouve bizarre c'est qu'il ne connait même pas ma soeur.
Bref, dites moi ce que je dois en penser. Perso ce que je trouve louche c'est les signes qu'il m'envoyait pendant tout ces mois et que maintenant il en renvoi.

GreenRacoon
Hyper actif
Fofocoins
3 208
Genre
Autre
Y a aucun signe, tu te fais des idées
Coucou, je me pose une question sur un mec, en gros je participe à un spectacle que l'on donne tous les vendredis et samedis soirs en été. Et le mec en question y participe aussi. J'ai fini par tomber en crush sur lui. Sauf que moi j'ai 15 ans et le mec en a 19. Avec une pote on en a parlé et on se disait que vu les signes ça devait être réciproque. Il y a quelques mois je lui ai avoué mes sentiments. Et, sans que ça m'étonne vraiment, il m'a rejeté. Il a été super sympa dans son explication de pourquoi il ne voulait pas et j'ai très bien compris. Finalement j'ai fini par développer un sentiment de haine à son égard. Sauf qu'il s'est récemment passé trois trucs vraiment louche.
1.Un jour pendant une répète, il m'a demandé soudainement s'il pouvait me faire un câlin. Alors moi j'étais hyper gêné.
2. Après une répète, il y a pas longtemps, il m'a présenté à son pote, sauf qu'il lui a répondu "alors c'est elle la fameuse (et là il a dit mon prénom)" comme s'il me connaissait déjà.
3. Et il m'a aussi demandé d'aller à futuroscope ce dimanche avec son pote et ma soeur qui, elle, a son âge. Ce que je trouve bizarre c'est qu'il ne connait même pas ma soeur.
Bref, dites moi ce que je dois en penser. Perso ce que je trouve louche c'est les signes qu'il m'envoyait pendant tout ces mois et que maintenant il en renvoi.
Y a aucun signe, tu te fais des idées c'est tout

V
Vanamarilla
Anonyme
Le type a l'air de vouloir jouer avec tes sentiments. Pourquoi te rejeter dans un premier temps puis te demander un câlin puis t'inviter au Futuroscope ? Ca sent la toxicité à plein nez.

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 773
Genre
Fille
A mon avis tu devrait pas lui faire confiance
Il a 4 ans de plus que toi en plus il est majeur alors il te voit sûrement comme une gamine
C’est peut-être un delire avec son pote d’essayer de jouer avec toi comme ça mais ne rentre pas dans leur jeu
Parles en a ta sœur elle saura peut-être t’éloigner d’eux

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 035
Genre
Homme
Oui c'est louche ! à mon avis il veut jouer avec tes sentiments, enfin il me viendrait pas à l'idée de jeter une personne et lui faire un câlin par la suite ! A mon avis tu ferais bien de passer à autre chose et puis tu as 15 ans et lui 19, il peut te manipuler, d'après ce que tu as écrit sur ton post tu devrais te méfier de lui

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !