Question sérieuse sur le consentement

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
K
Kiro
Anonyme
Merci beaucoup pour ta réponse bienveillante qui me permet de davantage réfléchir à ce sujet.
L'essentiel est de prendre soin de toi, je suis désolé que cela se soit passé ainsi, la première fois peut être douloureuse sur bien des plans, l'on aimerait qu'il en soit autrement.
Une personne qui se pose toutes ces questions est synonyme de beauté et surtout dotée d'un grand cœur, alors à toi de bien réfléchir, de prendre le meilleur et de faire une croix sur le reste.
L'on a qu'une seule vie autant essayer de faire en sorte qu'elle soit un peu belle et convenable.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
73 092
Si il t'a pris t'a Virginité par "Surprise" ..

Attention qu'il ne te fasse pas un Bébé par "Surprise" ..

Lol ..

Parce-que j'imagine Que La Religion interdit Aussi l'avortement ..

Dernière édition:
Jill 2
Giga actif
Fofocoins
10 163
Genre
Femme
Oui il est assez égoïste et égocentrique de nature. Malheureusement j’aurai du m’en douter. Les hommes ne cherchent que ça. En 2 ans, il n’a pas été tout blanc… si il n’avait jamais commis de faute, j’aurai pu me dire qu’il est juste maladroit et qu’il n’a pas pensé à prendre de mes nouvelles. Mais j’ai bien peur que ce ne soit qu’un cretin.

Vraiment je suis extrêmement déçue vous ne pouvez pas savoir
Ben si y'a pas que ça et qu'il est vraiment comme tu le décris, quitte le, tu trouveras mieux. Ben sachant que tu l'avais jamais fait ça aurait été mieux de sa part de te demander, ou de prévenir. Même si c'était pas la première fois d'ailleurs, ça coûte rien de demander si c'est possible d'y aller maintenant ou de vérifier si tu es assez excitée, si ton corps est près.
Il sait que tu veux pas...il te demande pas et y va quand même, vraiment bof

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
10 163
Genre
Femme
Bah ..

Faillait pas Poursuivre ..

Si tu savais Qu'il n'était pas Net ..

On ne Se retrouve pas Tt nue dans une Salle de Bain avec un Mec pas Net ..
Malheureusement on apprends souvent aux femmes à pardonner tout et n'importe quoi, ou que quand on aime on accepte tout...
Puis si elle l'aimait elle voulait peut-être penser pouvoir lui faire confiance.
Peut-être qu'elle a pas appris à dire non, tout ça...

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
10 163
Genre
Femme
Ça me Fait Marrer ..

Ces Nana de Ttes Religion Confondus ..

Qui Respecte Juste le Fait d'être Vierge pour le Mariage ..

Mais à Côté de Ça elles Passent beaucoup de Temps à Poils avec des Mecs ..

Le Jour de leur Mariage elles Connaissent déjà parfaitement l'anatomie de l'homme son Odeur et Comment la Perche Fonctionne ..

Le Jour du Mariage Le Pauvre Mari Sachant Qu'elle est Vierge s'imagine se Marier avec une Femme Proche d'une Sainte ..
J'avoue, j'ai jamais compris ce truc de tout tester sauf la pénétration (peut-être pas le cas pour toutes mais c'est souvent vrai ce que tu décris)

Q
Quickandfluck
Anonyme
Pourquoi juger les croyances des autres ? Ce n’est pas l’objet du post
Il faut savoir que capitaine Jack est très proche idéologiquement de l’extrême droite.

Et comme tout mec de cette mouvance, il va prendre des raccourcis idéologique sans rien connaître de votre situation.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !