Merci beaucoup pour ta réponse bienveillante qui me permet de davantage réfléchir à ce sujet.
Faut Voir les Bons Côtés ..
Maintenant Que tu es Libérée du Poids de la Virginité ..
Tu Vas pouvoir t'épanouir Sexuelle ment ..
Merci beaucoup pour ta réponse bienveillante qui me permet de davantage réfléchir à ce sujet.
L'essentiel est de prendre soin de toi, je suis désolé que cela se soit passé ainsi, la première fois peut être douloureuse sur bien des plans, l'on aimerait qu'il en soit autrement.Merci beaucoup pour ta réponse bienveillante qui me permet de davantage réfléchir à ce sujet.
Un peu extrémiste alors
Ben si y'a pas que ça et qu'il est vraiment comme tu le décris, quitte le, tu trouveras mieux. Ben sachant que tu l'avais jamais fait ça aurait été mieux de sa part de te demander, ou de prévenir. Même si c'était pas la première fois d'ailleurs, ça coûte rien de demander si c'est possible d'y aller maintenant ou de vérifier si tu es assez excitée, si ton corps est près.Oui il est assez égoïste et égocentrique de nature. Malheureusement j’aurai du m’en douter. Les hommes ne cherchent que ça. En 2 ans, il n’a pas été tout blanc… si il n’avait jamais commis de faute, j’aurai pu me dire qu’il est juste maladroit et qu’il n’a pas pensé à prendre de mes nouvelles. Mais j’ai bien peur que ce ne soit qu’un cretin.
Vraiment je suis extrêmement déçue vous ne pouvez pas savoir
Malheureusement on apprends souvent aux femmes à pardonner tout et n'importe quoi, ou que quand on aime on accepte tout...Bah ..
Faillait pas Poursuivre ..
Si tu savais Qu'il n'était pas Net ..
On ne Se retrouve pas Tt nue dans une Salle de Bain avec un Mec pas Net ..
J'avoue, j'ai jamais compris ce truc de tout tester sauf la pénétration (peut-être pas le cas pour toutes mais c'est souvent vrai ce que tu décris)Ça me Fait Marrer ..
Ces Nana de Ttes Religion Confondus ..
Qui Respecte Juste le Fait d'être Vierge pour le Mariage ..
Mais à Côté de Ça elles Passent beaucoup de Temps à Poils avec des Mecs ..
Le Jour de leur Mariage elles Connaissent déjà parfaitement l'anatomie de l'homme son Odeur et Comment la Perche Fonctionne ..
Le Jour du Mariage Le Pauvre Mari Sachant Qu'elle est Vierge s'imagine se Marier avec une Femme Proche d'une Sainte ..
Il faut savoir que capitaine Jack est très proche idéologiquement de l’extrême droite.Pourquoi juger les croyances des autres ? Ce n’est pas l’objet du post