M
Anonyme
Tu doit être jolie quand tu es vénère ?😛non les baffes ,j'aurai éviter quand même ,mais je serait vénère 😛
Tu doit être jolie quand tu es vénère ?😛non les baffes ,j'aurai éviter quand même ,mais je serait vénère 😛
peut être ,mais ça fait mal aux oreilles surtout 😛Tu doit être jolie quand tu es vénère ?😛
! mdr ! 🙁 Hum ! c' est chiant une Fille qui hurle !😧peut être ,mais ça fait mal aux oreilles surtout 😛
un peu, mais je me calme vite ,c'est une bonne chose ça 😛! mdr ! 🙁 Hum ! c' est chiant une Fille qui hurle !😧
Oui ! tu à juste du caractère ? 😉 c' est bien ! Moi je suis mieux alors ?😯un peu, mais je me calme vite ,c'est une bonne chose ça 😛
de quoi t'est mieux ?Oui ! tu à juste du caractère ? 😉 c' est bien ! Moi je suis mieux alors ?😯
En carractère ?😇de quoi t'est mieux ?
Ah ok je pense bien oui 🙂En carractère ?😇
😔 Hum ... pas sur !😟 mais bon ...Faut faire avec ?Ah ok je pense bien oui 🙂
ouai ,on peut pas changer😔 Hum ... pas sur !😟 mais bon ...Faut faire avec ?
Alors tu profite bien des vacances ? ( tu te fait pas trops draguer ?😉 )ouai ,on peut pas changer
non ,je suis pas trop aller a là plage donc ça va ,et oui je profite bien et toi ?Alors tu profite bien des vacances ? ( tu te fait pas trops draguer ?😉 )
En ce moment oui ! mais à partir du 12 ? Là ! vraiment !!!🤪non ,je suis pas trop aller a là plage donc ça va ,et oui je profite bien et toi ?
Ok ;tu va laisser Léa toute seule 😳En ce moment oui ! mais à partir du 12 ? Là ! vraiment !!!🤪
Et oui ! quant elle va rentrée de vacance ! moi je serais parti !!!😟 Dur la vie ?Ok ;tu va laisser Léa toute seule 😳
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏