Des Hautes-Pyrénées, dans le 65.Tu es de qu' elle régions déjas ?
Des Hautes-Pyrénées, dans le 65.Tu es de qu' elle régions déjas ?
? Tarbe ?Des Hautes-Pyrénées, dans le 65.
Je n'habite plus à Tarbes. Je ne dit pas où précisément pour la protection.? Tarbe ?
Normal ! moi je connais un peu Lammezan ( pour avoir été avec mes Parents en vacance )Je n'habite plus à Tarbes. Je ne dit pas où précisément pour la protection.
Ah oki. Peut être qu'on c'est déjà croiser...Normal ! moi je connais un peu Lammezan ( pour avoir été avec mes Parents en vacance )
Peut être ? Enfin nous , nous étions du coté Castelno du magnoac ? Je penseAh oki. Peut être qu'on c'est déjà croiser...
Ah euh non. On c'est peut être PAS croiser. Bon je vais dormir dsl dort bien toi aussi! Rêve bien de Nour!Peut être ? Enfin nous , nous étions du coté Castelno du magnoac ? Je pense
😳 OK ! Fait de beaux rêves ! ( Moi je vais faire des Rêves de Léa ! mais aussi de Nour ! )😅Ah euh non. On c'est peut être PAS croiser. Bon je vais dormir dsl dort bien toi aussi! Rêve bien de Nour!
Ouf! Deux filles en même temps! Mais tu sais, ta de la chance d'être tomber sur nour, paske en plus elle est superbe!😳 OK ! Fait de beaux rêves ! ( Moi je vais faire des Rêves de Léa ! mais aussi de Nour ! )😅
Ouai ! mais le problème !!! la Religion !!!Ouf! Deux filles en même temps! Mais tu sais, ta de la chance d'être tomber sur nour, paske en plus elle est superbe!
? Tu à fait des beaux rêves ?oui comme d'habitude😉 , fais de beaux rêves toi aussi 😛
Bon ! moi je vais courir ! Bye ! à plus ! Voilà pour toi !💐🌸🌺🌹🌼 ? 😇? Tu à fait des beaux rêves ?
mais nn t tout sauf conne TwTNan mais moi j'suis juste conne
mais T-T😀 Et suicidaire, c'est ma plus grande qualité
... Merci mais je sais pasmais nn t tout sauf conne TwT
Désolée pour l'humour noirmais T-T
NON T PAS COOOOONNE !!!!!!... Merci mais je sais pas
En vrai je suis conne
TwTDésolée pour l'humour noir
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏