N
Anonyme
moi environ 3 jours ,donc estime toi heureux 😉Oui ! mais moi j' ai eu mal ! une journée !😟
moi environ 3 jours ,donc estime toi heureux 😉Oui ! mais moi j' ai eu mal ! une journée !😟
😯 Tes fragile toi ? 🤨 ( il faut manger des Tomates ! )😄moi environ 3 jours ,donc estime toi heureux 😉
on dirait mon père qui parle 🙄😯 Tes fragile toi ? 🤨 ( il faut manger des Tomates ! )😄
🤨 ! Ben ! il à raison ton Père ! Ah ! Nour ! tu es un sacrer Numéro !😀on dirait mon père qui parle 🙄
mais je suis pas trop fragile au contraire et lui ,il me dit tous le temps la même chose ,et toi aussi tu t'y met 😒🤨 ! Ben ! il à raison ton Père ! Ah ! Nour ! tu es un sacrer Numéro !😀
Mais tu ressemble plus à qui de tes Parents ?mais je suis pas trop fragile au contraire et lui ,il me dit tous le temps la même chose ,et toi aussi tu t'y met 😒
physiquement mon pèreMais tu ressemble plus à qui de tes Parents ?
Et carractère ?🤨physiquement mon père
aucun des deux, je suis unique 😉Et carractère ?🤨
😄 ! De lui aussi ? Tu veu pas le dire ?😅aucun des deux, je suis unique 😉
non non mdr mais la seul chose qu'on n'a en commun c'est qu'on n'est colérique et la passion pour le sport 😛😄 ! De lui aussi ? Tu veu pas le dire ?😅
😦 ! Ah ! tu es colérique ? 😔 SOUVENT AVEC MOI !non non mdr mais la seul chose qu'on n'a en commun c'est qu'on n'est colérique et la passion pour le sport 😛
bah non juste quand on m'énerve ,avec je le suis pas du coup 😛😦 ! Ah ! tu es colérique ? 😔 SOUVENT AVEC MOI !
😉 Je savais que tu es nerveuse ! Et j' aime bien te voir énerver ! comme une foie !😆 ( là tu m'aurais bien foutue une baffe ? ) 😁bah non juste quand on m'énerve ,avec je le suis pas du coup 😛
non les baffes ,j'aurai éviter quand même ,mais je serait vénère 😛😉 Je savais que tu es nerveuse ! Et j' aime bien te voir énerver ! comme une foie !😆 ( là tu m'aurais bien foutue une baffe ? ) 😁
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏