Je pense que c’est plus un pb de fin de carrière et de motivation… on va préféré des jeunes et c’est forcément plus compliqué pour les plus vieux… sur cette base professionnellement oui je suis d’accord mais dans l’esprit général je pense que senior = Ehpad 😋... Comment se fait t-il par exemple qu'un ingénieur qui veut changer de job pour son
évolution de carrière doit le faire avant 45 ans parce qu'il est déjà considéré comme "senior" ⁉️
Senior... La question : vous l'avez tous posée...
On est "senior" à partir de quel âge ? 45 ans, 55 ans, 65 ans ?
Je répondrais simplement : tout dépend du contexte...
J' espère que les anciens auront le droit de mourir avant la retraite ????Quand je pense que vous devrez travailler 70 ans pour être à la retraite
N'empêche que ça fiche les boules tout ça !
Ben non justementJ' espère que les anciens auront le droit de mourir avant la retraite ????
Les morts vivants vont continués à bossés !!!!!Ben non justement
Mais non vous vivre 120 ans avec l' I.ALes morts vivants vont continués à bossés !!!!!
Pourquoi « vous » ? Tu ne compte pas travailler ?Quand je pense que vous devrez travailler 70 ans pour être à la retraite
N'empêche que ça fiche les boules tout ça !
À ce qu’on dit, le travail c’est la santé 😝Qui te dit que j'ai besoin de travailler ?
... Tu vis de tes rentes ⁉️Qui te dit que j'ai besoin de travailler ?
Comme un âne je n'ai pas fait gaffe que j'étais sur le territoire des sangleirs
Quand je me suis rendu compte ça ne m'a pas fait plus peur que ça
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏