Je ne veux pas faire ma rabat joie, mais on devient senior à partir de 60, 65 ans 🤨😌... En espérant qu'il y en a quelques-uns ICI !
* senior : personne adulte qui a plus de 40 ans
Bon ; là il est trop tard...
Je vous poserais la question demain
Je ne veux pas faire ma rabat joie, mais on devient senior à partir de 60, 65 ans 🤨😌... En espérant qu'il y en a quelques-uns ICI !
c'est bien ce que je me disaisJe ne veux pas faire ma rabat joie, mais on devient seniors à partir de 60, 65 ans 🤨😌
Je ne veux pas faire ma rabat joie, mais on devient seniors à partir de 60, 65 ans 🤨😌
Peu importe on s'en fiche
Quelle est la question lol
Bon au final, senior c'est 40 ans ou 65 ans, parce que dans les séries les senior ont souvent des cheveux blancs et '' les trucs de vieux ''
Et...... En espérant qu'il y en a quelques-uns ICI !
on veut juste la questionDésolée... Je n'étais pas présente hier... Problème d'ordre familial...
Je vais essayer d'être un peu plus présente aujourd'hui
mais je ne garantis rien...
... Au travail : dans une entreprise à 45 ans tu fais partie des "seniors"...Je ne veux pas faire ma rabat joie, mais on devient senior à partir de 60, 65 ans 🤨😌
... La question : vous l'avez tous posée...on veut juste la question
Salut tlm, alors si la question est à quel âge on devient Senior, moi je pense que ça dépend de comment on la pose : on peut effectivement la traiter, physiquement, parler du vieillissement, du corps et compter le nombre de cheveux blancs 😡 mais on peut aussi la traiter mentalement et là j’en connais ici même qui sont déjà séniors dans la tête à 15 ans 🤣🤣🤣... La question : vous l'avez tous posée...
On est "senior" à partir de quel âge ? 45 ans, 55 ans, 65 ans ?
Je répondrais simplement : tout dépend du contexte...
Merci DocteurSalut tlm, alors si la question est à quel âge on devient Senior, moi je pense que ça dépend de comment on la pose : on peut effectivement la traiter, physiquement, parler du vieillissement, du corps et compter le nombre de cheveux blancs 😡 mais on peut aussi la traiter mentalement et là j’en connais ici même qui sont déjà séniors dans la tête à 15 ans 🤣🤣🤣
Moi, j’ai 25 ans… Depuis… 18 ans ! Et je ne me sens Seignor ni physiquement ni mentalement😋😋😋
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏