Question pour les "seniors*"...

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Bon au final, senior c'est 40 ans ou 65 ans, parce que dans les séries les senior ont souvent des cheveux blancs et '' les trucs de vieux ''

D
Dr_Med
Anonyme
... La question : vous l'avez tous posée... :ROFLMAO:

On est "senior" à partir de quel âge ? 45 ans, 55 ans, 65 ans ?
Je répondrais simplement : tout dépend du contexte...
Salut tlm, alors si la question est à quel âge on devient Senior, moi je pense que ça dépend de comment on la pose : on peut effectivement la traiter, physiquement, parler du vieillissement, du corps et compter le nombre de cheveux blancs 😡 mais on peut aussi la traiter mentalement et là j’en connais ici même qui sont déjà séniors dans la tête à 15 ans 🤣🤣🤣
Moi, j’ai 25 ans… Depuis… 18 ans ! Et je ne me sens Seignor ni physiquement ni mentalement😋😋😋

marlène
Passionné
Fofocoins
54 778
Genre
Femme
Salut tlm, alors si la question est à quel âge on devient Senior, moi je pense que ça dépend de comment on la pose : on peut effectivement la traiter, physiquement, parler du vieillissement, du corps et compter le nombre de cheveux blancs 😡 mais on peut aussi la traiter mentalement et là j’en connais ici même qui sont déjà séniors dans la tête à 15 ans 🤣🤣🤣
Moi, j’ai 25 ans… Depuis… 18 ans ! Et je ne me sens Seignor ni physiquement ni mentalement😋😋😋
Merci Docteur ;)
C'est pour ça que les médecins en général prennent leur retraite à 70 ans ⁉️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !