Question juridique

chuly
Hyper actif
Messages
103
Fofocoins
4 931
Perso t'en fais ce que tu veux,moi je dis si t parents sont au courant de la situation ils vont gérer,je peux comprendre ta colère, clair y'a de quoi avoir la rage,aimez vous c le plus important dans une famille, dans une fratrie
 
chuly
Hyper actif
Messages
103
Fofocoins
4 931
Sérieux j'imagine ta rage...
Ai confiance aux adultes et au système,g envie d'y croire... fout pas ta vie en l'air...
 
chuly
Hyper actif
Messages
103
Fofocoins
4 931
G qu'une chose à dire :"fout pas ta vie en l'air"
Oui g envie de croire qu'on vit dans un pays où la Justice a une signification
Et si ces gosses sont si "dérangés"s de leur faute ??🤔
 
chuly
Hyper actif
Messages
103
Fofocoins
4 931
D'un autre côté, sans vouloir te vexer, tu demandes des avis via les réseaux sociaux... donc non c pas que TON problème étant donné que tu le partages...tu demandes aide et conseils...
 
A
aqwzsx
Anonyme
Oui deux petits*** on frapper et j'en passe mon petit frère et la forcer à frapper un autre a leur place
C'est effectivement quelque chose d'inacceptable, mais la vengeance ne mène nulle part, sinon à une escalade de la violence, ce qui revient à ne faire que d'empirer les choses encore et encore. Au lieu de faire justice toi-même, contacte la justice institutionnelle (càd le procureur) , ou au moins le commissariat pour déposer plainte, afin que ces ordures soient sanctionnées sans que tu ne risques quoi que ce soit. Ils ne valent pas la peine de te mettre dans la m*rde, encore moins de t'abaisser à leur niveau.
 
Messages
76
Fofocoins
884
C'est effectivement quelque chose d'inacceptable, mais la vengeance ne mène nulle part, sinon à une escalade de la violence, ce qui revient à ne faire que d'empirer les choses encore et encore. Au lieu de faire justice toi-même, contacte la justice institutionnelle (càd le procureur) , ou au moins le commissariat pour déposer plainte, afin que ces ordures soient sanctionnées sans que tu ne risques quoi que ce soit. Ils ne valent pas la peine de te mettre dans la m*rde, encore moins de t'abaisser à leur niveau.
Merci beaucoup
La plainte a déjà été déposé en gendarmerie, mais j'ai tellement là haine que je ne veux pas en rester... Pour le moment je me tiens tranquille la semaine je suis en internat donc je ne risque pas de faire de bêtises
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 716
Age
43
Fofocoins
24 481
Genre
Homme
Merci beaucoup
La plainte a déjà été déposé en gendarmerie, mais j'ai tellement là haine que je ne veux pas en rester... Pour le moment je me tiens tranquille la semaine je suis en internat donc je ne risque pas de faire de bêtises
Ben réfléchis avant de faire des conneries la vengeance est une mauvaise conseillère
 
Messages
76
Fofocoins
884
Ben réfléchis avant de faire des conneries la vengeance est une mauvaise conseillère
Ma conseillère est en enfer. Et dans le monde où on vit il faut savoir agir en réfléchissant t'inquiète pas pour ça je vais pas les frapper pour le moment. Ci Ils en reste là alors moi aussi.
Ils s'approchent de nouveau ils marcheront plus jamais
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment