- Fofocoins
- 884
Non c'est pas fait encoreQuoi c déjà fait ??t'en as parlé à qlq'1 ??
Non c'est pas fait encoreQuoi c déjà fait ??t'en as parlé à qlq'1 ??
Oui ils sont au courant ils comptent faire la même chose mais eux sont majeurEt vos parents ils sont au courant ?
Les parents sont là pour leurs gosses c leur job à plein temps, dès votre premier souffle,en théorie, vous êtes leure principale préoccupation
C'est drôle mais alors j'attends la "loi" française ?Tu peux pas faire la loi,tu n'es pas la loi, çà risque de te retomber dessus,ou a ton responsable légal
Que sa me retombe dessus j'en ai absolument rien a faire c'est pour mon frère que je le faisTu peux pas faire la loi,tu n'es pas la loi, çà risque de te retomber dessus,ou a ton responsable légal
Ok ça marchePerso t'en fais ce que tu veux,moi je dis si t parents sont au courant de la situation ils vont gérer,je peux comprendre ta colère, clair y'a de quoi avoir la rage,aimez vous c le plus important dans une famille, dans une fratrie
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏