- Fofocoins
- 884
Ça c'est mon problème je viens de trouver où il habite je vais pas rester là ?Sérieux j'imagine ta rage...
Ai confiance aux adultes et au système,g envie d'y croire... fout pas ta vie en l'air...
Ça c'est mon problème je viens de trouver où il habite je vais pas rester là ?Sérieux j'imagine ta rage...
Ai confiance aux adultes et au système,g envie d'y croire... fout pas ta vie en l'air...
Oui c'est vrai tu a raison je vais rester calme pour le momentD'un autre côté, sans vouloir te vexer, tu demandes des avis via les réseaux sociaux... donc non c pas que TON problème étant donné que tu le partages...tu demandes aide et conseils...
Oui c'est vrai tu a raison je vais rester calme pour le
C'est effectivement quelque chose d'inacceptable, mais la vengeance ne mène nulle part, sinon à une escalade de la violence, ce qui revient à ne faire que d'empirer les choses encore et encore. Au lieu de faire justice toi-même, contacte la justice institutionnelle (càd le procureur) , ou au moins le commissariat pour déposer plainte, afin que ces ordures soient sanctionnées sans que tu ne risques quoi que ce soit. Ils ne valent pas la peine de te mettre dans la m*rde, encore moins de t'abaisser à leur niveau.Oui deux petits*** on frapper et j'en passe mon petit frère et la forcer à frapper un autre a leur place
Merci beaucoupC'est effectivement quelque chose d'inacceptable, mais la vengeance ne mène nulle part, sinon à une escalade de la violence, ce qui revient à ne faire que d'empirer les choses encore et encore. Au lieu de faire justice toi-même, contacte la justice institutionnelle (càd le procureur) , ou au moins le commissariat pour déposer plainte, afin que ces ordures soient sanctionnées sans que tu ne risques quoi que ce soit. Ils ne valent pas la peine de te mettre dans la m*rde, encore moins de t'abaisser à leur niveau.
Ben réfléchis avant de faire des conneries la vengeance est une mauvaise conseillèreMerci beaucoup
La plainte a déjà été déposé en gendarmerie, mais j'ai tellement là haine que je ne veux pas en rester... Pour le moment je me tiens tranquille la semaine je suis en internat donc je ne risque pas de faire de bêtises
Merci beaucoupCourage à toi et aux tiens
Ma conseillère est en enfer. Et dans le monde où on vit il faut savoir agir en réfléchissant t'inquiète pas pour ça je vais pas les frapper pour le moment. Ci Ils en reste là alors moi aussi.Ben réfléchis avant de faire des conneries la vengeance est une mauvaise conseillère
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏